Apartment with restaurant near Vienne Roman Theater

Proposant un restaurant, l’hébergement L'Escale à Chanas se situe à Chanas, à respectivement 46 km, 27 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Valence, Gare SNCF de Vienne et Théâtre Romain. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans tout l'hébergement et un parking privé est disponible sur place. Cet appartement comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. L’établissement L'Escale à Chanas dispose d’un parc aquatique. Vous séjournerez à respectivement 28 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Musée gallo-romain de Saint-Romain-en-Gal et Croix de Montvieux. L’établissement se situe à 45 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Parking privé sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

David
France France
« La situation proche des commodités. Le calme et le confort »
Nicole
France France
« Spacieux, propre et au calme, café et thé à l'arrivée sont très agréables »
Renaud
France France
« Logement très propre et accueil de la gérante très sympathique. Je recommande »
Bengonpic
Belgique Belgique
« - Situation idéale pour une étape - propreté des lieux »
Eva
France France
« « Appartement très bien agencé et calme avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour, parking gratuit juste en face, toutes les commodités à proximité et propriétaire charmante et disponible rapidement si besoin. » »
Patrice
France France
« Logement très agréable et bien équipé. Et très propre. »
Marion
France France
« Logement propre. Hôte agréable et réactive. Conforme aux photos. »
Vanessa
Belgique Belgique
« Hôte reactive et très accueillante. Apparemment bien équipé »
Agathe
France France
« Logement très bien situé par rapport à l’autoroute pour une « Escale » au cours d’un voyage. Nous avons effectué la réservation à la dernière minute et avons reçu un très bon accueil de la propriétaire malgré notre horaire d’arrivée tardif. Sur... »
Jacqueline
France France
« Très bonne adresse pour une étape en famille vers le Sud ou pour toute visite dans la région. Appartement joliment rénové. Impeccable. Linge de maison fournit. Lits faits. Dispose d'un four en plus du micro onde. Machine à café avec dosette... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Rachida

Note des commentaires de la société : 8,8D'après 229 avis provenant de 5 hébergements
5 hébergements gérés

Informations sur la société

Hello, je m'appelle Rachida, je suis passionnée de voyages et de la culture locale des pays que je visite. J'aime recevoir du monde à la maison et faire de belles rencontres. Je me ferais le plaisir de vous accueillir et vous accompagner au mieux pour votre séjour.

Informations sur l'hébergement

Situé à proximité de la sortie 12 de l'autoroute A7, l'ESCALE se trouve à CHANAS 38. Une connexion WIFI GRATUITE et un parking privé. Cet appartement de 60 m² dispose de deux chambres avec lit double, d'une cuisine, d'un salon avec un canapé - lit et une télévision avec écran plat ainsi que d'une salle de bain équipé d'une douche avec un sèche -serviette, d'un sèche-cheveux et d'une machine à laver. La cuisine est entièrement équipée et comporte un micro - ondes, un réfrigérateur, d'une cuisinière électrique avec four, d'une bouilloire, d'un grille -pain et d'une machine à café. Le coin salon est pourvu d'un écran plat et d'un coin repas. Le linge de lit et bain sont fournis avec un kit de bienvenue. Le logement est situé à Chanas à: 40 minutes du centre-ville de Lyon 49 km de valence. 50 minutes de l'aéroport Saint - Exupéry 2 minutes en voiture de la gare de Saint - Rambert d'Albon 13 minutes en voiture de la gare du péage de Roussillon 19 minutes de la centrale nucléaire de Saint - Alban du Rhône 9 min de la plateforme OSIRIS Idéal pour le travail ou un séjour en famille

Informations sur le quartier

Restaurant le Cachepiou ouvert tous les midis dans la résidence. Proche du Via Rhôna à 800 m. Proche de la zone commercial Green7 Salaise sur Sanne pour les commodités Logement à côté du restaurant le CACHEPIOU

Langues parlées

Arabe,Français

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
LE CACHEPIOU
  • Cuisine
    française

Règles de la maison

L'établissement L'Escale à Chanas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

IMPORTANT RULES :

- Respect for the neighborhood and the rules of community life, avoid noise/olfactory nuisance - Respect for the common areas.

- Any illegal activity (prostitution, drug trafficking, nightly noise) is forbidden.

These nuisances to the neighborhood and activities may result in immediate eviction from the apartment without refund.

An identity document may be requested from each traveler upon entry into the premises.

The number of occupants must correspond to the reservation made, if this is not the case, additional costs and the tourist tax will be claimed.

- Any anomaly noted at the time of the entry in the places (broken furniture, dysfunction of the equipment etc) and incident occurring during the stay must be announced in the 2h of your arrival with photo with the support as far as possible.

- Similarly, if a remark or a breakage must be reported during the stay, please write to me via the mailbox.

When travelling with pets, please note that an extra charge of 15EUR per pet, per stay applies.

-late check-out up to noon 15 euros per room, on request depending on availability

-late check-in up to midnight 15 euros per room, on request depending on availability

-early check-in up to 2 pm 15 euros per room, on request depending on availability

These points are very important in order not to impact your stay and those of the next tenants. This allows us to react and to do what is necessary as soon as possible.

- The apartment must be returned clean and in good condition. Any damage will be deducted from the deposit.

It is strictly forbidden to smoke in the apartment. An ashtray is available outside at the foot of the property.

After abusive observations, a supplement of 120 euros will be asked if this is not respected. This includes the total cleaning and disinfection of the apartment and the removal of odors with an ozone generator.

Please do not throw anything out of the windows, as the bedroom windows overlook the terrace of the neighbor below and do not wish to have anything to pick up.

At the end of your stay, please respect the following rules:

- Empty the fridge

- wash and dry the dishes and put them away in the cupboards

- Gather the bed and bath linen in the basket provided in the bathroom

- Take out the garbage (left side of the building at the back towards the garage).

- Put the keys back in the Keybox

The cleaning is done by a professional team, for the non - respect of the instructions of departure and of a state of linen of bed and bath returned more than dirty, additional expenses will be asked you.

Only one vehicle is allowed in the parking lot (the assigned space is sent to you with the arrival instructions. If you come with a second vehicle, please park it outside, you have space too.

Additional fees may be charged if the above rules are not respected as well as the subscription of additional TV channels, multimedia purchases.

Thank you for respecting the environment. Any excessive consumption of electricity, heating and water will result in an adjustment at the end of the stay.

For our organization, the check in time is after 16:00.

Thank you for your participation and for respecting the accommodation as if it were your own.

The reading of these rules entails a validation and an agreement on your part before your stay.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement L'Escale à Chanas à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.