Situé à 15 minutes en voiture du Parc Astérix, le Best Western Plus Hôtel Escapade Senlis est doté d'un bar et d'un restaurant sur place. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un sauna et une salle de sport.
Toutes les chambres comprennent un bureau et une télévision. Elles sont équipées d'une bouilloire, de la climatisation et d'une armoire.
Le matin, vous pourrez prendre un petit-déjeuner buffet sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un centre d’affaires et de journaux mis à disposition. Le personnel de la réception se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes.
Paris se trouve à 44 km. L'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle est établi à 30,5 km de l'établissement, tandis que le parc des expositions de Villepinte est accessible en 25 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Julie
France
« Les réceptionnistes ont été adorables !
La piscine et le sauna super.
Petit déjeuner très bien. »
Samir
France
« Le calme, l accueil et le confort piscine sauna...parfait pour un repos »
I
Isabelle
France
« Le petit déjeuner parfait beaucoup de choix l’accueil du personnel de la réception au restaurant »
S
Stephanie
France
« Avant tout l’accueil , personnel vraiment très agréable et sympathique. Ensuite La chambre: impeccable, confortable et la literie exceptionnelle. Plateau de courtoisie . Environnement calme . Petit déjeuner varié . Salle de sport piscine tout est... »
P
Pedro
France
« La piscine, le sauna , le petit déjeuner, la propreté, le personnel très agréable »
A
Aurélie
France
« le personnel, la propreté des chambres, le petit déjeuner et les services . »
R
Rose
France
« La chambre était spacieuse avec un lit confortable et tout les équipements qu'il faut. Très bon service au restaurant de l'hôtel. J'ai apprécié le repas.n »
Micka
France
« La propreté de l'établissement le personnel bienveillant et accueillant »
Valérie
Belgique
« Personnel très sympa, hôtel confortable et bien situé. Bruyant en fonction de la chambre choisie (proche d’un grand parking occupé tôt le matin). Bon petit déjeuner. »
Marie
France
« Bon emplacement (grand parking)
Qualité de l'accueil - configuration de l'hôtel (grand espace intérieur) atmosphère chaleureuse
Chambre spacieuse, très bien équipée et literie de qualité
Deux versions de petits déjeuners au choix »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Hôtel Escapade Senlis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.