L’hébergement Esprit Bistrot / Rent4night Grenoble se situe à Grenoble, à seulement 3,9 km de ce lieu d’intérêt : World Trade Center Grenoble. Il possède un jardin, une terrasse et une réception ouverte 24h/24. Cet hébergement avec climatisation est installé à 3,4 km de : Gare de Grenoble. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comprend une télévision. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 4,8 km et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Alpexpo et Stade des ALpes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 49 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,2
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Daniel
France
« L'emplacement , mais parking un peu étriqué
.La déco vintage (les réveils !).
L'équipement tout à fait correct, dans un appartement de bonnes dimensions.
L'accès facile »
J
Jean-luc
France
« déco très agréable , possibilité de stationner facile (une place au moins disponible avec portail juste devant l'appartement),bien situé en ville , calme.Boulangerie , pizzeria et petit supermarché proches. »
L
Léticia
France
« Appartement conforme à la description, propre et calme. Bon rapport qualité prix pour une nuit, mieux qu'un hôtel. Idéal pour une famille. »
Mocquard
France
« Le logement, le style le confort tout est bien pensé complet et avec du style. »
B
Bertrand
Belgique
« Facilité de parking et total autonomie et liberté par rapport à l’accès au logement. »
N
Nordine
France
« Le confort et la propreté du logement avec parking ,au calme ,avec terrasse .
On peut se rendre au centre ville de Grenoble à pied en traversant un joli parc. »
Abderrahmane
Algérie
« Excellent appartement, très pratique pour mon enfant, design très joli, très propre et confortable, avec une place de parking »
C
Charles
France
« Logement propre, calme et fonctionnel, facile d'accès car hors de l'hyper centre de grenoble, et j'ai pu me garer facilement dans la rue, très bon rapport qualité-prix »
Declez
France
« Bien situé par rapport au téléphérique et pas loin du centre ville à pied. »
O
Omaira
France
« Tout était très bien, parfait pour un séjour sur Grenoble »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Esprit Bistrot / Rent4night Grenoble accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Esprit Bistrot / Rent4night Grenoble à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.