Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$21
(facultatif)
Il nous reste 1 option
US$250
par nuit
US$935
US$749
Tarif initial
US$935
Tarif actuel
US$749
Tarif initial
US$935,08
Économies réalisées
- US$93,51
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Montant pris en charge par Booking.com
- US$92,57
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$749
US$250 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits
US$519
par nuit
US$1 942
US$1 556
Tarif initial
US$1 942
Tarif actuel
US$1 556
Tarif initial
US$1 942,31
Économies réalisées
- US$194,23
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Montant pris en charge par Booking.com
- US$192,29
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$1 555,79
US$519 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$21
(facultatif)
Il nous reste 2 options
US$269
par nuit
US$1 007
US$807
Tarif initial
US$1 007
Tarif actuel
US$807
Tarif initial
US$1 007,23
Économies réalisées
- US$100,72
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Montant pris en charge par Booking.com
- US$99,72
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$806,79
US$269 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Esté. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Paris, l’établissement Hôtel Esté possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se situe à 200 mètres de : Gare de l'Est.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Les hébergements sont pourvus d'articles de toilette gratuits, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement Hôtel Esté sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare du Nord, Métro Pigalle et Salle de spectacles La Cigale. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Paris à vos dates :
15 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
EU Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Strazdina
Luxembourg
« C’est notre coup de cœur à Paris. Superbe emplacement à deux pas de metro et de la Gare de l’Est. »
G
Gianni
France
« L’emplacement, la propreté, le petit déjeuner, le personnel. »
M
Marie
Belgique
« Chambres modernes, lits très confortables, excellente insonorisation.
Spa agréable
Petit déjeuner varié »
Benoit
Belgique
« Chambre calme. Hotel très propre. Très bien situé à côté d’une gare et du métro. »
E
Emmanuel
France
« L’accueil, le sourire du personnel, le super buffet du matin, le spa, la salle de sport et le calme pour dormir alors que l’hôtel est situé dans un quartier assez animé et en face de la Gare de l’Est. »
P
Pierre
Suisse
« chambre bien insonorisée, bien organisée, propre ; hotel bien situé géographiquement ; personnel au niveau ! petit déjeuner complet »
F
Farhiya
Suisse
« Hôtel raffiné, vue imprenable sur toute la ville depuis le 7ème étage.
Personnel très agréable et disponible!
Nous avons beaucoup aimé notre séjour à I’hôtel Esté et le recommanderons! »
Hannah
France
« Emplacement top et super petit déjeuner
Personnel très sympa »
G
Géraldine
France
« Design et confort des chambres
Lit nickel
Petit déjeuner continental très complet
Amabilité du personnel »
Chantal
France
« Emplacement parfait par rapport à la Gare de l’Est et au métro. Chambre très calme et piscine parfaite pour se délasser. »
L'établissement Hôtel Esté accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations d’au moins 5 chambres.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.