Situé à Lapeyrugue et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Estiva Resort comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse, un bar et un barbecue. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un four et un micro-ondes, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche. Certains logements sont pourvus d’un coin repas et/ou d’un patio.
Un service de location de vélos est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Aurillac et Stade aurillacois Cantal Auvergne. L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Aurillac-Tronquières) est à 29 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cassandra
France
« Le calme, la vue, la nature, le spa, le poêle à bois »
B
Bettina
France
« L'emplacement avec la vue idyllique
Le calme
La terrasse avec vue sur la montagne
L'architecture du chalet en bois
L'aménagement intérieur ultra cosy et le petit poêle super agréable pour les périodes fraîches
La chambre avec vue sur la montagne »
Alicecab
France
« Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Bertrand. Le chalet est très bien équipé, propre et confortable, la literie est exceptionnelle!
Nous recommandons sans hésiter ce logement, nous reviendrons... »
A
Anonyme
France
« Magnifique chalet très bien équipé, confortable et chaleureux
Une vue sublime sur la vallée! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Estiva Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$294. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.