L'Hôtel Estuaire est situé à Saint-Brevin-les-Pins, à 1,5 km des plages de la ville. Cet établissement abordable propose des chambres avec télévision à écran plat et connexion Wi-Fi gratuite.
Décorées avec simplicité, les chambres disposent d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche.
Un petit-déjeuner buffet à volonté vous sera servi tous les matins dans le salon. Par ailleurs, le parking privé sur place est gratuit.
L'Hôtel Estuaire se trouve à 10 minutes en voiture de Saint-Nazaire et de sa gare ainsi qu'à 230 mètres du parc d'activités de la Guerche. Vous serez également à proximité de boutiques, restaurants, cafés et lieux de vie nocturne animés. Enfin, l'établissement dispose d'un parking à vélos fermé et se situe à proximité de pistes cyclables.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Olivia
France
« Gérant très agréable et disponible.
Chambre simple, propre et fonctionnelle, un très bon rapport qualité prix. »
C
Christine
France
« Nous avons passé un bon séjour
Très bon accueil
Bonne literie et très bon petit déjeuner »
C
Claudine
Pays-Bas
« Accueil très chaleureux. Parking fermé par une grille la nuit. Rapport qualité-prix. »
I
Isabelle
France
« Simplicité et confort
Très bon rapport qualité prix »
Genevieve
France
« Un excellent accueil, et un petit déjeuner correct. »
B
Bruno
France
« Très bon accueil de la part des personnes à la réception »
S
Sylvie
France
« Bonne literie, chambre très propre, petit déjeuner délicieux, accueil chaleureux et familial. »
C
Christine
France
« Accueil chaleureux et souriant. Le responsable est sympathique et à l écoute. La dame est très agréable également. Très bonne literie. Propreté. Calme. Petit déjeuner copieux, varié et bon. Parking fermé et sécurisé. Proche du centre ville.... »
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$10,01 par personne.
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Estuaire accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d'arriver après 19h00, veuillez en informer l'hôtel à l'avance.
Veuillez noter que la réception est fermée de midi à 18h00 le dimanche.
Veuillez noter que l'établissement n'accepte pas les chèques vacances et les cartes American Express.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.