L’hébergement l'étoile de mer - appartement le bord de mer se situe à Gravelines, à respectivement 28 km, 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Calais, Cap Blanc Nez et Plopsaland. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 300 mètres et 23 km de : Plage de Gravelines et Gare de Dunkerque.
Cet appartement comprend 3 chambres, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et une machine à café. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Musée portuaire de Dunkerque et La Chambre de Commerce et d’Industrie de Calais.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Celine
Belgique
« Appartement spacieux, bien équipé, rien ne manque .
L’appartement est bien situé, au calme.
La literie est confortable.
La déco est soignée et actuelle,
Une petite marque d’attention nous attendait »
S
Sandrine
France
« Le calme , l’appartement est très confortable il y a tout , très bien situé »
O
Olivia
Belgique
« L'emplacement
Le calme
L'espace
La literie
La propriété
L'accueil et la bienveillance des propriétaires »
Ariane
France
« La localisation à proximité de la plage et des commerces. Appartement très bien équipé, spacieux et moderne. »
G
Grégory
Belgique
« Wouaw , petite douceur pour nous accueillir, propreté impeccable , aménagement terrible, parking privé , calme, très beau , »
Christelle
Belgique
« L'appartement était très facile d'accès et bien situé pour aller se promener à pied. »
Nanou
France
« On a tout aimé, aussi bien l'emplacement, les équipements de l'appartement, les chambres spacieuses, les télés dans les chambres, l'ergonomie et l'habitacle de l'appartement. »
B
Bayard
France
« Très beau logement, décoré avec goût.
Emplacement parfait, à quelques pas de la plage de Gravelines, place de parking privé.
Nous avions demandé un départ tardif qui a été accepté sans supplément.
Hôte très réactif et sympathique.
Juste petit... »
M
Maggy
France
« Situation géographique - Facilité de récupération des clefs - échange agréable avec la propriétaire- la propreté - une décoration soigneuse et reposante - appartement lumineux (puit de lumière, fenêtre dans tout les pièces...) - il possède de... »
Veronique
France
« très bon séjour , logement très propre ,bien décoré et l.emplacement près de la mer le top !!
l escalier un peu raide pour des personnes âgées »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Stephanie
9,1
9,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Stephanie
Superbe appartement entièrement rénové avec goût au premier étage . Situé à 150m de la plage de Gravelines, à proximité de nombreux équipements (piscine, cinéma, équipements sportifs), commerces (restaurants, bars, supérette). L'appartement est idéalement situé pour les vacanciers qui souhaitent passer du bon temps au bord de la mer.
Logement neuf et entièrement équipé.
Literie neuve, 2 oreillers (1 confort ferme et 1 confort moelleux) par personnes à disposition.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement l'étoile de mer - appartement le bord de mer
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement l'étoile de mer - appartement le bord de mer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$576. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.