L’hébergement L'étoile de mer - Les remparts vous accueille à Gravelines, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Gravelines. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet appartement est à respectivement 23 km et 28 km de : Gare de Dunkerque et Gare de Calais.
Cet appartement compte 1 chambre, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Cap Blanc Nez et Plopsaland.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michael
France
« La place de parking privé mis à disposition,les lieux pour se restaurer et la plage à proximité ,le calme . »
Tombal
Belgique
« L'appartement est décoré avec goût et bien équipé. J'ai adoré la petite attention avec les sachets de thé, de café et les petits biscuits. »
G
Gérard
France
« L'appartement a été judicieusement rénové et aménagé pour optimiser l'espace. Tout est à sa place pour y résider confortablement à 2.
C'est calme et très propre. L'équipement est complet. »
G
Giovanni
France
« Nous avons apprécié la propreté et le bon goût de la décoration.
Bel emplacement stratégique trés proche du port et de la plage, dans un quartier authentique de Gravelines : avec commerce et friterie à proximité (indispensables, les frites) »
Etienne
Belgique
« Logement bien équipé et fonctionnel. Bonne literie. Rue calme et proche du centre. Petit plus..la place de parking "privée ". »
L
Liliane
Belgique
« Tout :l´emplacement : boulangerie, boucherie, supérette, distributeur de billets ,restaurants et surtout la mer.
Le studio: complet pour un petit séjour à deux. »
Oussama
Belgique
« Nous avons passé un excellent séjour de deux jours dans ce studio avec ma femme ! L’endroit est propre, bien aménagé et très confortable. Tout est conforme aux photos et à la description. L’équipement est complet, ce qui permet de se sentir comme... »
P
Pietrzak
France
« Très joli et agréable logement, suffisamment équipé pour y séjourner 2 nuits.
Emplacement calme et idéal, proche de la mer.
Un petit break bien sympathique ! 😀 »
A
Anne
France
« Appartement impeccable, neuf, très propre, lumineux. Linge de maison à disposition, literie parfaite. Bonne situation géographique. »
Albert
Belgique
« Beau studio très propre et très pratique. Proche de la mer. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Stephanie
9,1
9,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Stephanie
Studio spacieux refait à neuf à 100 m de la plage et 3 km de la CNPE de Gravelines.
Proche centre-ville et équipement sportifs, ce studio est idéal pour vos vacances ou déplacements professionnels.
Logement neuf et entièrement équipé.
Literie neuve, 2 oreillers (1 confort ferme et 1 confort moelleux) par personnes à disposition.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement L'étoile de mer - Les remparts
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement L'étoile de mer - Les remparts accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.