Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et d'équipements modernes tels que le WiFi gratuit, des télévisions à écran plat et une isolation phonique. Pour plus de confort, elles disposent également de balcons avec vue sur la ville, de peignoirs et de canapés-lits.
Bien-être et Loisirs: L'établissement propose un spa et centre de bien-être, une terrasse ensoleillée et une salle de fitness. Vous pourrez vous détendre dans le hammam ou vous relaxer dans le sauna. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Expérience Culinaire: Un restaurant familial sert une cuisine française avec des options pour le déjeuner et le dîner. Le petit-déjeuner comprend des choix continentaux, buffet, végétariens, végétaliens et sans gluten. Le bar offre une atmosphère relaxante pour les boissons du soir.
Emplacement Idéal: Situé à 4 km de l'aéroport de Brest Bretagne, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Musée national de la Marine de Brest (6 km) et Océanopolis (10 km). Une patinoire se trouve dans les environs. L'établissement est très apprécié pour son personnel, le confort des chambres et le petit-déjeuner.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alain
France
« L’accueil et le service étaient parfaits ainsi que le confort »
David
France
« Chambre tout confort et très spacieuse, la restauration et le personnel.
Hôtel bien situé et très calme. »
Annie
France
« La chambre confortable
La literie
La salle de bain
La déco sauf les couloirs trop sombre
L'accueil satisfaisant
L'emplacement pratique pour moi
Le calme »
J
Jean
France
« Logement, piscine,spa.
Personnel qui gère la réservation de la piscine super agreable »
Sylvain
France
« Belle décoration
Hôtel très agréable et bien équipé »
Caroline
France
« Hotel tres agréable pour passer un séjour, le personnel est a l écoute, notamment Mylène qui nous a donné beaucoup de conseils pour visiter les alentours et les bonnes adresses !
Merci a elle pour sa disponibilité et sa bienveillance.
Les... »
N
Ninon
France
« Le petit déjeuner etait exceptionnel et le fait de privatiser le spa cest parfait »
C
Christian
France
« Personnel sympa et efficace.
Tout est bien tant le petit déjeuner que le restaurant.
Chambre très bien agréable et bien équipée. »
Viateau
France
« L'accueil est très agréable, hôtesse charmante et souriante.
Bel établissement. »
Ngom
France
« L’accueil du personnel… la piscine les chambre propre et joli le wifi etc »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
LE 247
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Europe Hôtel Brest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 7 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'accès au centre de bien-être est possible uniquement sur réservation pour une durée de 45 minutes, moyennant un supplément de 25 EUR par personne et par nuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Best Western Plus Europe Hôtel Brest à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.