The Brit Hotel is located next to the A20/ E09 motorway, 5.5 km from Limoges city centre. It offers en-suite accommodation with free Wi-Fi access and satellite TV.
Breakfast is served daily and guests of the Brit Hotel Limoges Nord can enjoy regional cuisine at the restaurant opposite the hotel. There is also a bar and a 24-hour reception.
Free parking is available on site at the Limoges Fasthotel and the Limoges International Airport is a 15-minute drive away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,1
Propreté
9,0
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Limoges
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julie
France
« 1 nuit passée pour une étape de voyage, chambre tres confortable, tres bonne literie, chambre bien insonorisée et salle de bain adéquate ! »
Katia
France
« Tout était parfait ! Surtout l’accueil du personnel »
Cindy
France
« Chambre simple mais confortable et très propre avec une bonne literie, très bon accueil du personnel, emplacement pratique »
Henry
France
« Accueillant, propre, pas cher
Je recommande à 100% »
Julien
France
« Personnel très agréable.
Propre.
Emplacement, proche du centre ville (moins de 10minutes), parking gratuit
Rapport qualité prix »
F
Fernanda
France
« L’accueil chaleureux, la propreté, le confort, le calme, le très bon petit déjeuner et le sourire de la propriétaire ! Très bon rapport qualité prix ! Très bien placé, parking à disposition ! Je recommande vivement !!! »
J
Jacques
France
« Bon accueil . Bonne literie , bon système de chauffage . Globalement un bon rapport qualité prix . »
A
Ali
France
« chambre confortable et petit déjeuner correct. Places de parking disponibles »
A
Anna
France
« Rapport qualité-prix excellent
Accueil chaleureux »
C
Christine
France
« Emplacement parfait car proches des commerces (Lidl) restaurants. Peu de bruits. Accueil impeccable. Literie parfaite pour moi.
Petit déjeuner simple mais correct. Le café était bon »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Brit Hotel Limoges Nord accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 4 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une clé est disponible au guichet automatique après 22h30 en semaine et après 23h00 le samedi et le dimanche.
Le code permettant de récupérer la clé correspond aux quatre derniers chiffres figurant sur la confirmation de réservation émise par le site Internet.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.