L’hébergement 4 étoiles Fenêtre sur mer vous accueille à Le Portel, dans la région Nord-Pas-de-Calais. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Situé en bord de mer, cet hébergement comprend un spa et centre de bien-être.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la mer, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer la randonnée et la pêche à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 300 mètres et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage du Portel et Gare de Boulogne-Ville (Boulogne-sur-Mer).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Le Portel
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Saeleuve
France
« Joli appartement très bien équipé,vue mer magnifique, petite attention de la part des hôtes très sympathique et le top du top c'est la literie hyper confortable. »
R
Rémy
France
« Nous avons passé un week-end exceptionnel en arrière saison.
Nous avons était très surpris de la qualité du logement et des équipements à l'intérieur (la literie est exceptionnelle).
Nous étions la pour un week-end déconnexion et pour se... »
Philippe
France
« Face à la mer vue imprenable place de parking très proche.proche centre ville et restaurant.le top. »
A
Anna-marie
Belgique
« Nous avons adoré l'emplacement, le studio était beau, très propre,il y a tout ce dont on a besoin pour passer de merveilleux moments.
La machine à laver, le lave - vaisselle, les petits intentions ( pt déj offert, capsules pour le café, les... »
M
Melissa
France
« L'appartement est très propre, trés bien equipé. L'accueil est chaleureux. La vue est magnifique, l'emplacement de L'appartement est parfait. Il n'y a rien de négatif à dire. »
P
Pierre
France
« l emplacement de l appartement
toucher par les petites attentions du propriétaire »
C
Celdu14
Belgique
« Nous avons passé un très chouette séjour au sein de votre établissement.
Très beau cadre et très belle vue, appartement propre et très bien équipé et moment détente très apprécié au jacuzzi. 😄
Petites attentions et accueil chaleureux et... »
F
Françoise
France
« Très belle location très bien équipée et entretenue, au calme. La mer devant la grande baie vitrée est un enchantement, la plage est magnifique, Virginie la gestionnaire et François le propriétaire sont très disponibles et très bien organisés.
... »
M
Magalie
France
« Cela fait la deuxième fois que je prends cet appartement devant la mer il est tjrs aussi propre et agréable le personnel est au petit soin et très accueillant »
W
Wallaert
Belgique
« Le tout ,l'endroit,la propriété,les petits pensés au pain choco! »
Informations sur l'hôte
9
9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Plage à 60 m
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Fenêtre sur mer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 250 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.