L’Hôtel Fesch & Spa est situé dans le centre d’Ajaccio, à seulement 5 minutes à pied du port de ferry et à 500 mètres de la plage. Il propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres du Fesch sont équipées d’une télévision à écran plat avec chaînes satellite. Chacune est climatisée et dispose d’une salle de bains privative.
Chaque matin, vous pourrez savourer un copieux petit-déjeuner buffet, servi en salle, sur la terrasse ou dans votre chambre. La réception est ouverte 24h/24 et un ascenseur est à votre disposition.
Situé sur la côte méditerranéenne de la Corse, l’Hôtel Fesch & Spa se trouve à quelques pas de la place centrale du Maréchal Foch et à proximité immédiate de la maison de l’empereur Napoléon Bonaparte.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
« Hotel très bien situé, bien rénové. Le rooftop est vraiment beau. Personnel très aimable. »
Michele
France
« Le lit est tres confortable. Vue magnifique le matin au pdj »
E
Emilie
France
« Le rooftop pour le petit déjeuner est exceptionnel »
Y
Yves
France
« Bonne situation, personnel accueillant et serviable »
Sophie
France
« Hôtel très confortable. Une superbe vue sur la ville depuis la terrasse du petit déjeuner »
Barma
France
« Lit extrement confortable, accueil agreable, emplacement idéal dans Ajaccio. Petit dejeuner très copieux avec magnifique vue à faire absolument.Chambre très propre. Nous y reviendrons avec plaisir pour essayer le spa la prochaine fois! »
Yann
France
« L'emplacement de premier ordre en centre ville et à deux pas du marché.
Personnel très agréable.
Petit déjeuner sur roof-top avec vue sur la baie d'Ajaccio. »
Virginie
France
« Ajaccio et sa vieille ville était un point d étape dans un périple de 10 jrs entre Bonifacio et Calvi.
Nous ne sommes restés qu une
Journée et une nuit que nous avons passé dans cet hôtel. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$18,85 par personne.
Servi tous les jours
De 06:30 à 10:30
Type de menu
Buffet
La Terrasse du Fesch
Service
Dîner
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Fesch & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les conditions de réservation varient en fonction du nombre de chambres réservées. Il n'est pas possible d’effectuer une réservation de plus de 5 hébergements via ce site Internet.
Si vous souhaitez réserver plus de 5 chambres, vous devrez contacter directement l'hôtel.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.