Hébergements Confortables: L’établissement Best Western Hotel Fontaine Argent à Besançon propose des chambres familiales climatisées, équipées de bureaux et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre comprend un sèche-cheveux et une télévision à écran plat.
Installations Pratiques: Vous pourrez profiter d'une terrasse ensoleillée et d'un ascenseur. L'hôtel assure une sécurité complète toute la journée, propose un parking à vélos et un parking privé payant sur place.
Petit-Déjeuner et Emplacement: Un petit-déjeuner buffet est servi quotidiennement. L'établissement se trouve à moins de 1 km de la gare de Besançon-Mouillère et à 1,9 km de la cathédrale Saint-Jean. L'aéroport de Dole-Jura est à 64 km.
Attractions à Proximité: Micropolis est à 7 km de l'hôtel, tandis que la gare TGV de Besançon Franche-Comté est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Morgane
France
« Tout était parfait.
L’emplacement à côté d’un arrêt de tram.
Le parking privé.
La propreté.
Les coussins supplémentaires.
Le petit déjeuner de qualité.
La possibilité de mettre son compte Netflix sur la télé.
Le balcon »
C
Camille
France
« Le personnel était très aimable et accueillant, toujours souriants c’était agréable. Aussi, nous avons apprécié le petit déjeuner. »
L
Laurent
France
« Personnel, sympathique. Hôtel, propre, bien, équipé, calme, et bien . »
S
Sylvain
France
« Petit déjeuner très complet dans un cadre agréable avec une vue magnifique sur la ville »
P
Pierre
France
« Quiétude des lieux & qualité de l’accueil.
Être autonome au niveau du réglage de l’intensité de chauffage dans la Chambre, c’est un réel plus !
Le parking est très bien, très propre et l’accès est sécurisé. »
D
Delbaere
Belgique
« Petit déjeuner extra et service impeccable.
Propreté
Garage où on a pu laisser la voiture le lendemain pendant les visites. »
L
Laëtitia
France
« Tout était parfait, un grand merci à l'équipe pour sa gentillesse et sa réactivité. L'hôtel est bien situé, propre et la literie confortable. Le parking sécurisé est un grand plus ! »
P
Pascal
France
« Bel emplacement, taille de la chambre, équipements et propreté
Calme de l'hotel »
M
Maria
France
« Nous avons apprécié la propreté de l’établissement ainsi que dans la chambre, sa literie très confortable et le bon petit déjeuner copieux.
Merci à Tom pour son accueil et ses bons conseils. »
Laurent
France
« hotel récent, bon équipement, accueil sympa, place de parking dans l'hotel »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$18,85 par personne.
Type de menu
Buffet
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement Best Western Hotel Fontaine Argent accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que seules les voitures dont la hauteur ne dépasse pas 2 mètres peuvent accéder au garage.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.