Situé à Espelette, l’établissement Galerie d'art d'une ancienne mairie de 1783 propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Certains logements disposent également d’une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes.
L’établissement Galerie d'art d'une ancienne mairie de 1783 sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la randonnée à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saint-Jean-de-Luz et Gare de Biarritz La Négresse. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biarritz-Pays basque) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,3
Propreté
7,1
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Espelette
Note faible pour Espelette
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« L'emplacement nickel, dormir autour de très belles toiles »
M
Michel
France
« Gîte étape charmant, très bien situé, très convivial avec un hôte très sympathique dans un très beau village de Pays Basque.
Nous avons particulièrement aimé l’accueil, la convivialité de l'hôte, le lieu et le décor à l'image de cet incroyable... »
P
Pascal
France
« La beauté du gîte, son côté atypique,original. C'était dépaysant. Le propriétaire très sympa,à l'écoute, très serviable mais discret. »
B
Beaufils
France
« Andy est vraiment une belle personne à l'écoute de nos besoins, très hospitalier et arrangeant. Le village est très touristique donc très avantageux d'y loger. Merci encore pour ces bons moments ! »
R
Raffaillac
France
« J'ai beaucoup apprécié ce séjour dans un hébergement atypique, tenue par une personne très sympathique, un artiste très talentueux, engagé dans la préservation des océans . De nombreux pèlerins passent par ici . Ce fut une excellente découverte et... »
L
Lydie
France
« L’accueil chaleureux du propriétaire,qui a été très gentil de nous accueillir pour une nuit,car en temps normal il faut réserver pour 3 nuits minimum.
Petit déjeuner familial. »
S
Sandrine
France
« Très bon accueil, Andy est vraiment au petit soin pour ses hôtes »
Fonollosa
France
« Lieu atypique et charger d histoire ,super dèco ,si vous cherchez du luxe ce n est pas pour vous malgré qu il y ai tout ce qu il faut ,maison avec une àme
et un hote agreable qui n hesite pas à vous raconter ses oeuvres qui sont à couper le... »
D
David
France
« Les atouts principaux sont le rapport qualité/prix, l'accueil de Andy, la localisation. Les échanges avec l'hôte sont agréables. L'hôte peut éventuellement donner accès à sa salle de bains en cas de forte affluence. Il accueille beaucoup de... »
Pascale
France
« L'emplacement dans le village est vraiment appréciable, la maison est jolie, et le rapport qualité/prix imbattable. Nous avons adoré le contact avec Andy et partagé d'agréables et longues conversations, ce qui est très important pour nous. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Galerie d'art d'une ancienne mairie de 1783
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Galerie d'art d'une ancienne mairie de 1783 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:30 à 18:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
2 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.