L’hébergement Gap - Joli studio en plein centre-ville se trouve à Gap, dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il comprend un balcon. Cet appartement est à respectivement 8 km et 17 km de : Golf de Gap-Bayard et Ancelle.
Cet appartement comporte 1 chambre, ainsi qu’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Le Dévoluy et Orcières Merlette 1850. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 145 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,1
Équipements
4,8
Propreté
5,4
Confort
6,4
Rapport qualité/prix
5,8
Situation géographique
8,8
Note faible pour Gap
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Julie
7,1
7,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Julie
Joli studio en plein centre ville. Situé à 2 pas de la place Jean Marcellin et tous commerces à proximité.
Au 2ème étage sans ascenseur d'un immeuble calme.
composé d'un coin cuisine avec four micro-onde, plaque électrique, frigo, cafetière Nespresso, bouilloire, vaisselle et couverts et nécessaire de cuisine.
Le salon avec petite télévision et canapé convertible.
La salle de bain avec douche et toilette.
Un espace extérieur avec vue sur les toits.
Je reste disponible
En plein coeur de la ville dans zone piétonne
Parking le plus proche : Desmichel
Gare routière à 5 minutes
Bus à proximité
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Gap - Joli studio en plein centre-ville
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Gap - Joli studio en plein centre-ville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Gap - Joli studio en plein centre-ville à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.