Doté d'un jardin et d'une terrasse, le Best Western Saint Exupéry Eysines - Bordeaux Ouest est situé à Eysines, à environ 9 km du centre-ville de Bordeaux. Cet hôtel dispose d'un salon commun, d'un bar et d'une réception ouverte 24h/24.
L'hôtel propose différentes catégories de chambres réparties sur 2 étages. Les chambres de l’hôtel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privative avec douche (il n’y a pas de baignoire), de la climatisation, d'un bureau et d'un coffre-fort.
Les chambres classiques du rez-de-chaussée et du 1er étage sont dotées d'une bouilloire avec du café instantané, du thé et des infusions. Les chambres confort sont équipées d'une machine à café Nespresso avec du café et du thé en capsule.
L'hôtel sert un petit-déjeuner buffet composé d'un large choix de mets sucrés et salés.
L'aéroport le plus proche est celui de Mérignac, à 5 km de l'hôtel. Le centre-ville de Bordeaux est à moins de 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sylvie
France
« Tu était parfait l’accueil super la chambre était très spacieuse et confortable tout était nickel
Petit déjeuner très bon et copieux
Je recommande les yeux fermés »
Jeremie
France
« Très bien accueilli. Chambre très belle et confortable. Au calme. Bon petit déjeuner complet. »
« Propre, calme, confortable et bien équipé. Facile d'accès. »
Delgay
France
« Très belle chambre spacieuse, très bonne literie, calme et propreté. Le service est aussi impécable. Je recommande. »
D
Driss
France
« La chambre était propre et insonorisée malgréune proximité avec l'aéroport, la literie confortable, le personnel à l'écoute, le petit déjeuner très correct »
Caroline
France
« Très bon choix et nous avons été très bien accueilli . »
F
Florent
France
« Très bon hôtel, chambre spacieuse et propre. Lit de qualité. Très bon rapport qualité prix. »
S
Sylvie
France
« Chambre standard climatisée et très propre, literie confortable, bonne isolation phonique, parking gratuit sécurisé, facilité d'accès, personnel agréable et bon rapport qualité/prix »
P
Patrick
Belgique
« Chambre très confortable, propre et bel espace. endroit très calme et silencieux. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Saint Exupéry Eysines - Bordeaux Ouest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Best Western Saint Exupéry Eysines - Bordeaux Ouest à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.