Situé dans la vieille ville de Lille, le The People - Lille est une auberge de jeunesse proposant des dortoirs communs et des chambres privées. À pied, vous rejoindrez la place du Général-de-Gaulle en seulement 10 minutes et les gares ferroviaires en 20 minutes.
Les dortoirs disposent du chauffage et de l'accès à une salle de bains commune. Les autres chambres comprennent une salle de bains privative.
Chaque matin, le The People - Lille sert un petit-déjeuner composé de spécialités sucrées et salées. Vous pourrez également prendre un verre en soirée. Par ailleurs, vous trouverez des bars locaux et des discothèques à quelques pas.
Sur place, vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
La citadelle de Lille est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bruno
France
« L'ensemble des prestations et l'emplacement de l'établissement.
La literie grande et confortable. »
Alain
France
« L'accueil, le bar et l'ambiance. La chambre était conforme à ma demande. »
Roger
La Réunion
« Convivial, chambre propre, salle de bain avec baignoire.
Facile d'accès et possibilité de se garer à proximité, sans aucun problème. »
Celine
France
« Le lieu. A 10 min à pied du vieux Lille.
L ambiance le soir en rentrant avec le bar chaleureux
La chambre état spacieuse et propre »
Emile
France
« lits et accueil impeccable, une bonne ambiance chaleureuse »
D
Diane
France
« La localisation, l'ambiance de l'hôtel qui est vraiment super. Le personnel est très agréable et aidant. Je recommande ! »
Aline
France
« Pour ma 4ème visite, toujours aussi satisfaite... un tout petit bémol pour l'écoulement du lavabo... mais sinon tout est très bien et en particulier le service et l'honnêteté du personnel ! »
Saint
France
« Le petit hall d'entree avec bar et jeux ainsi que l'ambiance »
L
Laure
Belgique
« Le personnel était très gentil et à l’écoute. Les chambres super confortables et très propres. L’ambiance de l’hostel est familiale et très agréable. »
Jean-charles
France
« Très bon petit déjeuner
Excentré de la ville en revanche »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$10,60 par personne.
Servi tous les jours
De 07:30 à 10:30
Type de menu
Buffet
Gastama
Type de cuisine
américaine • française • européenne
Options alimentaires
Végétarienne
Ambiance
Familiale • Moderne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The People - Lille accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l’établissement n’accepte pas les réservations de personnes mineures non accompagnées.
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer aux réservations pour plus de 10 personnes.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The People - Lille à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.