L’hébergement Geneva Luxury Stay se situe à Gaillard, à respectivement 5,9 km, 6,6 km et 7 km de ces lieux d’intérêt : Jet d'eau de Genève, Cathédrale Saint-Pierre de Genève et Gare de Cornavin. Cet appartement possède un parking privé gratuit et une réception ouverte 24h/24.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un salon et une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à respectivement 8,3 km et 8,9 km de ces lieux d’intérêt : Stade de Genève et Office des Nations unies à Genève.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,0
Équipements
6,6
Propreté
6,9
Confort
6,5
Rapport qualité/prix
6,7
Situation géographique
6,5
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Yzy Loc
Note des commentaires de la société : 5D'après 133 avis provenant de 9 hébergements
9 hébergements gérés
Informations sur la société
Yzy Loc Conciergerie made in Genève
Logements sont en regèle générale prêts vers 15h mais nous ne pouvons assurée l'entrée avant 18h.
Informations sur l'hébergement
Découvrez Genève en posant vos valises dans ce superbe appartement à la parisienne. Spacieux, élégant, avec plus de 3 mètres d'hauteur sous plafond et tout équipé qualité Premium et gout le tout dans un immeuble historique datant de 1850.
Lit king size 180/200
Canapé 7 places convertible
Écran plat 4K
Internet fibre optique
Cuisine tout équipé
Place de parking gratuite
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Geneva Luxury Stay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.