L’établissement Hotel Georges vous accueille à Pléneuf-Val-André, à respectivement 200 mètres et 27 km de ces lieux d’intérêt : Plage du Val André et Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel vous accueille à respectivement 27 km et 27 km de : Cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc et Gare de Saint-Brieuc.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Parc de Port-Breton et Port de Plaisance.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,9
Propreté
9,5
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Audrey
France
« Nous avons aimé l'emplacement , la propreté , le confort du lit . »
Claudine
France
« La situation de l'hôtel dans le centre, proche de la plage et du spa marin. Balcon avec vue latérale sur la mer. Calme à cette époque. L'hôtel dispose d'un ascenseur. Grand parking gratuit à proximité. »
Jeff
France
« Le petit déjeuner était inférieur à la qualité de l’établissement et du personnel »
Lemazurier
France
« Emplacement idéal, propreté impeccable, service aimable. »
M
Mélissa
Suisse
« L’accueil, l’emplacement. En fait tout était parfait. »
F
Frederic
France
« hotel très bien situé dans une petite ville très charmante; nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner est très correct; rien à redire, c'est très bien, on recommande. »
T
Thureau
France
« Hôtel Georges très agréable chambre assez grande et très propre ainsi que la salle de bain, hôtel très bien situé à proximité de tout, petit déjeuner classique. »
Padé
France
« La propreté. L amabilité du personnel le petit déjeuner très bon rapport qualité prix »
P
Paul
France
« emplacement proche de la mer, il y a un parking public à 50 m pour se garer.
Le patron est très sympathique et a facilité notre arrivée tardive ( envoi du code par SMS) »
D
Daniel
France
« Très bon hôtel. Parfaitement bien situé à 2 pas de la plage et des commerces.
Nous avions eu la chance d'avoir une chambre avec balcon au 3ème étage. Chambre spacieuse et très belle salle de bain.
Personnel très sympathique et avenant.
Nous... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Georges accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.