L’Hôtel Gérando est idéalement situé dans le quartier de Montmartre, à Paris. Il dispose d’une réception ouverte 24h/24, d’une bagagerie et du Wi-Fi gratuit.
Les chambres insonorisées sont équipées d’un bureau, d’une télévision par satellite à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative pourvue d’une douche et d’un sèche-cheveux. Toutes les chambres sont desservies par un ascenseur.
Le petit-déjeuner continental est servi tous les jours. Il peut être dégusté dans la salle à manger ou dans le confort de votre chambre.
Vous trouverez des bars et des restaurants à quelques minutes à pied. L’Hôtel Gérando se situe à 2 minutes de marche de la station de métro Anvers, à 10 minutes à pied de la Basilique du Sacré-Cœur et à 14 minutes de marche du Moulin Rouge.
Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet continental et n’est pas servi en chambre.
L’ascenseur est situé à un demi-étage.
L’Hôtel Gérando est un charmant boutique-hôtel à l’ambiance cosy, dégageant un charme parisien authentique.
Il se trouve à proximité immédiate de la gare du Nord.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Salomé
Belgique
« C’était super pratique comme hôtel ! Nous étions à deux et pour le prix, l’hôtel est très très bien, je le retiens pour le prochain voyage à paris ! »
J
Juliette
France
« Chambre petite mais confortable
Personnel au top
Bon emplacement pour prendre le métro et près de Montmartre
Petit déjeuner correct
Calme »
Nathalie
France
« L emplacement et un très bon rapport prestations / prix. »
David
France
« L'hôtel est idéalement placé à 10 minutes à pied du Sacré Coeur . Le personnel est très gentil. La chambre est très propre, la décoration et les équipements sont récents. »
C
Catherine
France
« L’emplacement, la gentillesse du personnel, les chambres, la propreté, la décoration, le petit déjeuner »
Robert
France
« Super localisation pour le prix, chambre très propre et ce qu'il faut »
David
France
« Très bon séjour, hôtel très calme avec une literie excellente. Le plus ? Très belle décoration ! Petit déjeuner buffet complet et qualitatif.
Tout ce qu’il faut dans le quartier pour bien manger et à deux pas de l’Elizée-Montmartre ! »
A
Angélique
France
« Établissement très propre et décoré avec beaucoup de goût. Le personnel agréable. »
Thomas
France
« L'emplacement de la chambre est très correct. L' odeur du petit déjeuner le matin dans les étages »
S
Ségolène
France
« Chambre confortable, lit parfait, salle de bain impeccable, très grand calme intérieur et extérieur alors que l'hôtel est positionné très proche des transports et site touristique (Montmartre). »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hôtel Gérando
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Ascenseur
Chauffage
Service de ménage quotidien
Bagagerie
Climatisation
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Gérando accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireAutres cartesGreatwallDragonJinEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.