L’hébergement Gîte chaleureux avec jacuzzi se trouve à Saint-Rabier et comprend un bain à remous. Cette maison de vacances est à respectivement 41 km et 17 km de : Gare de Sarlat-la-Canéda et Grottes de Lascaux.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Hautefort Castle et Grottes de Lascaux IV. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 50 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,0
Propreté
8,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francois
Belgique
« Le gîte est très bien équipé (machine à laver, sèche-linge, meubles de jardin, cuisine,etc)
Bon accueil et disponibilité des propriétaires qui habitent juste à côté. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Béatrice
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Béatrice
Ce gîte est situé en bordure de la D704 avec un parking en face, il est composé de 3 chambres avec télévision dans chacune, lave vaisselle, lave linge, sèche linge, micro onde, four, combiné congélateur, barbecue, brasero, jacuzzi, une grande salle à manger.
Vous serez proche de Montignac, du château d'e Hautefort, Sarlat, la grotte de Tourtoirac et à moins de 5 Km de l'autoroute. Situé au bord de la D704, vous pourrez facilement rejoindre Brive la gaillarde, Périgueux ou Cahors.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gîte chaleureux avec jacuzzi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.