Situé à Pierrerue, l’hébergement GITE COCOTTE offre une vue sur le jardin. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et un service de concierge.
Cette maison de vacances compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains comportant une douche.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Agence ITER de Cadarache et Golf du Luberon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,1
Propreté
9,6
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Pierrerue
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christophe
France
« Très belle petite maison. Bien équipée. Un cadre superbe et des hôtes on ne peut plus sympathiques ! »
R
Rachel
France
« Gite très bien rénové avec goût alliant le moderne et le vintage. État impeccable. Hôte très accueillante. Localisé en pleine nature, la vue est magnifique et l’endroit très calme. Endroit superbe pour se ressourcer. »
J
Jean-francois
France
« Le gite est en pleine nature. Les hôtes sont très accueillants et sympathiques. Très bonne literie et très bon équipement sont à disposition. »
B
Billy
France
« Mais quelle belle expérience, vous serez tout de suite immergé dans un écrin de bonheur, avec un super emplacement et un depaysement total.
Mais le point le plus appréciable c'est la gentillesse des propriétaires
Merci pour cette escapade... »
Nathalie
Bahamas
« Tout était parfait !!
Mieux qu en photos!
Espace, déco, nos hôtes
Je conseille à 💯 »
Poupie
France
« Gîte parfait, confortable, bien équipé et décoré avec goût. Le lieu est calme et propice au repos. Les hôtes sont très prévenants et gentils. Une belle découverte ! »
V
Veronique
France
« Tout était parfait! Le lieu, la deco de la maison, l’accueil par Lily, le calme de la campagne, la terrasse au soleil couchant, les oiseaux au réveil,… le gîte idéal pour déconnecter de la ville et visiter la région »
N
Nathalie
France
« Nous avons adoré notre séjour d'une nuit dans ce gîte. Tout y est parfait, du cadre, aux équipements, en passant par la déco et la propreté. Merci encore. Nous aurons plaisir à y revenir. »
Senouque
France
« L'attention et la prévenance de nos hôtes, un cadre idyllique pour déconnecter, à qques minutes de Forcalquier, et pas très loin de la montagne de Lure où nous avons fait une belle escapade. »
C
Christine
Belgique
« Le lieu est paradisiaque. Piscine idyllique.
Nous avons pu apprécier la merveilleuse nature et le calme ainsi que la gentillesse et disponibilité de Lili et Jean-François.
Les plats qu' ils vous proposent au restaurant sont délicieux.
Une... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement GITE COCOTTE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00 et 18:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00:00 et 18:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.