Situé à Ferques, l’hébergement Gîte de Kim offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 15 km et 16 km de : Cap Blanc Nez et Cap Gris Nez.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un four, un salon et une télévision à écran plat. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Calais et Musée de Boulogne-sur-Mer.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,6
Propreté
9,1
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bianca
Belgique
« Nous avons bien apprécié le logement, il était assez complet et le bonus c’était le massage réalisé par Béatrice.
Si vous logez dans ce gîte, n’hésitez pas à la contacter pour profiter d’une séance de massage.
Elle est très professionnelle et... »
J
Johanna
France
« J'ai aimé le logement , le gîte est cosie comme sur la photo est l'hôte est disponible et accueillant . »
Cesaire
France
« Le calme, le petit jardin aménagé, la déco, l'accessibilité et la simplicité ! »
A
Aymeric
Belgique
« Nous avons passé un très bon séjour à 4 (2 enfants, 2 adultes), le gîte est vraiment très sympa.
L'endroit est très calme, et très confort. Belle terrasse. Bonne literie. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Beatrice
Note des commentaires de la société : 7,9D'après 33 avis provenant de 6 hébergements
6 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Détendez-vous dans ce logement calme et élégant.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gîte de Kim accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.