L’hébergement Gîte de la Belle Roze se situe à Ardres, à seulement 16 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Calais. Il offre une vue sur la ville et possède une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu’un parking privé gratuit. Cette maison de vacances est à respectivement 23 km et 33 km de : Cap Blanc Nez et Cap Gris Nez.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Musée de Boulogne-sur-Mer et Gare de Boulogne Tintelleries (Boulogne-sur-Mer).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patricia
France
« Magnifique gîte très confortable et cosy
Rien ne manque , on a l’impression d’être « à la maison »
Décoration soignée, literie très confortable , emplacement au cœur du village mais au calme
Propriétaire très sympathique »
M
Mickaël
France
« Logement propre et confortable.
Très bonne communication avec l'hôte qui a été très compréhensif et a su répondre à ma demande.
De plus, l'emplacement est idéal.
Je recommande 👌 »
Nolf
France
« Maison super agréable,on se sent bien ,bien aménagée,lit confortable »
Mu1977
Belgique
« Nathalie est très à l'écoute et a répondu à toutes mes interrogations. L'arrivée et le départ du gîte se sont déroulés très facilement. Le gîte est situé près d'une place avec un grand parking gratuit, tout en étant au calme. Petit plus: il y a... »
B
Béatrice
France
« Très bien situé pour découvrir la région. Accueil chaleureux de Nathalie avec qui la communication est très fluide. Petite maison très agréable à vivre et décorée avec goût. Le parking autour est très facile . Un excellent rapport qualité prix.... »
Cyril
France
« Emplacement et très propre et bien agencé et bien équipé »
Philippe
France
« Nathalie était présente à notre arrivée.le gîte a été aménagé avec goût. Propreté impeccable. Très bien situé dans le centre du bourg et place de stationnement gratuité.Tres bien,à recommander. »
S
Sebastien
France
« Emplacement idéal en centre ville proche des commerces, lacs, vélos partage...Propreté irréprochable
Bonne communication malgré les circonstances. Merci »
Anne-thérèse
France
« Logement extrêmement propre, très agréable, équipements au top!
Très bonne literie
Propriétaire très agréable »
Emilie
France
« Très bien situé ,nous avons passé un très bon séjour nous sommes ravie »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gîte de la Belle Roze accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Gîte de la Belle Roze à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.