L’hébergement Gîte du Pin vous accueille à respectivement 15 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Beaune et Hospices de Beaune. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cette maison de vacances est à respectivement 17 km et 36 km de : Palais des Congrès de Beaune et Arrêt de tramway Chenôve-Centre.
Comportant 3 chambres et 1 salle de bains, cette maison de vacances compte une télévision.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Arrêt de tramway Aéroport de Dijon-Bourgogne et Arrêt de tramway Université. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 43 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,9
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Minok
Belgique
« Gîte spacieux, moderne et bien équipé (cuisine magnifique et tres fonctionnelle, climatisation ). Parfait pour 2 couples et un bébé qui a eu sa chambre à lui. Agreable terasse couverte avec grande table et mobilier de salon. »
Chrisvoyage25
France
« Le logement est impeccable, récent et bien équipé. La propriétaire des lieux est très accueillante et disponible. »
Debs
Royaume-Uni
« Booked a one night stop over on our way to Spain and again on way back. But would be comfortable for a longer stay.
Lovely new modern Gite, with 3 double bedrooms, all mod cons, soopa bathroom and shower, and washing machine if needed. Enclosed... »
J
Janine
Pays-Bas
« Very nice and clean, beautiful surroundings and very quiet. The owners are fantastic people, friendly and more than helpful »
Claire
Pays-Bas
« Een heel fijn huis! Modern, mooie afwerking en heel schoon. De afgeschermde tuin was ideaal voor de kinderen. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gîte du Pin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$460. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.