L’établissement Grand gite du Puy Lambert se situe à La Flocellière, à respectivement 10 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Puy du Fou et Musée d'art et d'histoire de Cholet. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements comprennent une cuisine et une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 36 km de : Musée du textile de Cholet.
Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un bureau, d’un réfrigérateur, d’une machine à café, d’une douche et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Cholet et Tiffauges Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nantes Atlantique) est à 95 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
9,2
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour La Flocellière
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabelle
France
« La grandeur du logement et tout son équipement super pratique »
Géraldine
France
« Très bien situé par rapport au parc du Puy du fou. Logement spacieux et bien équipé »
Ga
France
« L'emplacement et l'aménagement très fonctionnel »
G
Gnazale
France
« Nous avons apprécié l emplacement calme, la propreté des lieux dans ce gîte bien rénové. En 10mn, le Puy du Fou est accessible. Nous avons apprécié notre séjour ! »
S
Sandrine
France
« La propreté, la configuration de la maison, l’emplacement géographique. Tout »
Laure
France
« Maison agréable à 15lin du parc Le Puy du Fou. Jardin très bien pour s amuser à l extérieur. Nous conseillons ce gîte »
I
Isabelle
France
« L'emplacement avec une cour et jardin .
Les vrais couchages . Le calme d'un village pittoresques La générosité dans l'équipement, les draps l'accès aux appareils ménagers la proximité du puy du fou »
Céline
France
« Emplacement parfait, proche du Puy du Fou, ainsi que d'une boulangerie et d'un supermarché de proximité.
Le propriétaire est agréable et réactif, le logement est impeccablement propre et dispose de tout l'équipement adéquat . »
A
Alexa
France
« Emplacement stratégique près du puy du fou. Très fonctionnel et les enfants ont adoré le babyfoot 👍🏼
Un petit plus pour l'espace extérieur très sympa pour manger au ☀️ »
E
Elodie
France
« Gîte spacieux. Très bien aménagé, et très bien équipé.
Salle de bains spacieuse.
Avec jardin et places de parking.
Calme.
Emplacement à 10 min du Puy du Fou. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Joseph Cartier
8,8
8,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Joseph Cartier
A 10 minutes du Puy du Fou et au cœur d'un petit village, ce gîte de belle dimension (110m2) peut accueillir jusqu'à 11 personnes.
Le gîte se compose de 3 chambres, une grande salle de vie avec baby-foot, TV et WIFI, une cuisine équipée et une salle de bain avec douche à l'italienne.
Grand parking privatif et espace extérieur avec table de jardin.
Attention: les draps et serviettes de toilette ne sont pas fournis, il y a un forfait draps/serviettes supplémentaire si besoin (10 euros par personne et par séjour).
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Grand gite du Puy Lambert
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Grand gite du Puy Lambert accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:30
Départ
De 06:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.