L’hébergement Gîte en Cévennes se situe à Sumène, dans la région Languedoc-Roussillon. Il comprend une terrasse et offre une vue sur la montagne. Cette maison de vacances possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez bénéficier d’un barbecue sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 65 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Sumène
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Markus
Suisse
« Propriétaires très sympathiques et aisés. La maison est spacieuse avec plusieurs chambres. L'inventaire est complet. L'environnement est très beau et se situe dans une arène naturelle unique. On s'y sent très bien. »
J
Julie
France
« Un week-end parfait .
Le gîte est vraiment très propre, très bien équipé.
Petit feu de cheminée qui réchauffe le soir et surtout qui fait plaisir aux enfants pour faire griller des chamallows
Au calme , la rivière à côté,je recommande fortement... »
Chuz
France
« En plein milieu de la nature, un gîte complet avec tous ce qu'il faut, confortable et agréable. Très bien isolé, avec des radiateurs partout, on peut se mettre au chaud rapidement si besoin. Plusieurs cours d'eau à nos pieds, des petites cascades,... »
C
Clémentine
Suisse
« Magnifique maison dans un cadre splendide et très calme.
Nos hôtes ont été particulièrement accueillants et sympathiques, merci infiniment!
On recommande sans hésiter! »
T
Thierry
France
« Calme, trés propre. Proprietaires tres accueillants avec des produits dz la ferme excellents. »
M
Magali
France
« Bien plus qu'un gîte, c'est une grande maison très confortable, parfaitement équipée et très bien chauffée. On peut y vivre à l'année immédiatement... Les hôtes ont un grand coeur et ont plein d'attentions déposées dans la maison pour notre... »
Elda
Portugal
« J avoue que j ai tout aimé ..l endroit est absolument magnifique 😍 »
L
Lucie
France
« La Terrasse est superbe belle avec une vue magique.
La cuisine lumineuse et très fonctionnelle.
La maison est magnifique.
Terrain pour jouer à la pétanque ou au palet .
La rivière juste à côté. Un vrai havre de paix .
Les propriétaires sont... »
Serge
France
« Tout
L' accueil, le lieu, la tranquillité
La cheminée, le barbecue.
Très propre et confortable »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Noémie
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Noémie
Entre Sumène et Saint Martial au coeur des cévennes, Noémie et Jérôme vous proposent un gîte entièrement rénové dans un beau Mas Cévenol situé en pleine nature.
Une grande terrasse pourra vous accueillir lors de vos repas et vos moments de détente (plancha, chaises longues.....) .
A 300 mètres d'un petit coin de rivière (accès possible à pieds), sa situation géographique fera le bonheur des randonneurs et des personnes en quête de calme et de nature.
A chaque moment de votre séjour, nous nous rendrons disponibles pour répondre à vos questions ou résoudre un quelconque soucis car nous vivons à moins d'un kilomètre.
Possibilité de se baigner à la rivière, grand nombre de randonnées, village de Sumène à 5 Km (bar, épicerie, boulangerie....)
Départs de randonnées.
Transports en commun peu fréquents.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gîte en Cévennes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.