Situé à Fons, l’hébergement Gîte La Borie offre une vue sur la montagne. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision à écran plat par satellite, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : La Forêt des Singes et Grotte des Merveilles. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rodez - Aveyron) est à 67 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Fons
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alexandre
France
« Super séjour ! Emplacement très calme et bien placé pour visiter le Lot. Les alpacas sont adorables ! »
M
Marlyse
France
« Un écrin de verdure et de calme proche des grands sites du Lot : petit plus pour les petits et les grands, la proximité avec les alpagas (et les poules ne les oublions pas). Un grand merci à Barbara qui est une hôtesse exceptionnelle !
De plus le... »
J
Jean-francois
France
« Un gîte très agréable meublé et décoré avec goût. La grande terrasse couverte donne sur la campagne et la prairie des alpagas. »
Amaury
France
« Super Gîte en pleine nature, tous les équipements sont top, accueil attentionné. »
Nathalie
France
« Joli gite au sein de la campagne lotoise, au calme, très confortable, très pratique, très bien situé, qui permet de profiter de toutes les merveilles de cette région.
Grande originalité avec la présence de quatre alpacas, très attachants, qui ont... »
S
Stéphane
France
« Maison très confortable et très bien équipée, située dans une très belle campagne, sous la protection des alpagas. La propriétaire est très sympa. »
B
Benoit
France
« Le calme, le gîte décoré avec goût, la proximité des alpagas, la gentillesse des hôtes »
Florence
France
« L'accueil, le calme,le confort et les alpagas. »
Devochelle
France
« Site Sublime , accueil chaleureux , un vrai havre de paix. Des hôtes tout simplement parfait ❤️ »
Emilie
France
« Emplacement idyllique. Très confortable ( piscine, terrasse.. ) et la présence des alpagas est juste top »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par SARL Le Petit Rêve
Note des commentaires de la société : 10D'après 22 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Grange récemment rénovée dans un bâtiment authentique du XVIIIe siècle. Profitez de la tranquillité et de la nature. Nos alpagas garantiront également des vacances inoubliables. Situé à 10 km de la ville médiévale de Figeac, où vous trouverez tous les commerces et restaurants nécessaires.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français,Néerlandais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Gîte La Borie
Excellents équipements ! Note : 9,9
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Gîte La Borie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.