L’hébergement Gîte Le Lodigo se situe à Questembert, à 28 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Vannes. Il possède un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Cette maison de vacances est à respectivement 28 km et 29 km de : Port de Plaisance de Vannes et Musée des Beaux Arts (La Cohue).
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Espace événementiel Le Chorus et Parc animalier et botanique de Branféré. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Montoir) est à 58 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Parking gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,6
Note élevée pour Questembert
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mathilde
France
« Nous avons passé un agréable séjour au Lodigo. La maison est propre, située dans un cadre agréable, au calme avec les animaux autour. Nous avions à disposition tout le matériel nécessaire pour notre bébé. L’arrivée et le départ se font en... »
A
Aurélie
France
« L'accueil très chaleureux de la part de Thomas.
Des explications claires et des bons plans pour se rendre à Rochefort en Terre. »
C
Clemence
France
« Le charme de cette maison, l'accueil et la disponibilité des hôtes (et les conseils pour trouver de bonnes adresses gustatives).
L'emplacement à 10 minutes de Rochefort en Terre »
Marie
France
« Tout Confort Calme
Tres jolie et très bien aménagée
Bien situé tout près de Vannes et Rochefort en terre »
S
Sarl
France
« Parfait, c'est exactement ce que nous recherchions ! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gîte Le Lodigo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.