L’hébergement Gite le Magnolia entre Loire et châteaux se situe à Vineuil, à seulement 6,3 km de ce lieu d’intérêt : Château royal de Blois. Il propose une terrasse, un spa et centre de bien-être et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 5,9 km de : Gare de Blois - Chambord. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon. Cet hébergement possède une cuisine.
L’établissement Gite le Magnolia entre Loire et châteaux dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 6,9 km et 9,1 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Louis de Blois et Château de Beauregard. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 62 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
8,7
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Frederic
France
« Très bien pour rayonner dans la région. Idéal pour séjour court. Hôtes très discrets et sympathiques.
Espace extérieur au top. »
J
Jacques
France
« Logement propre et fonctionnel
Avec beaucoup de commodité à notre disposition »
Y
Yohan
France
« La proximité de Blois, vraiment à moins de 10 minutes du centre, 15 minutes du Château de Chambord. Et 45 minutes de l'aquarium d'Amboise »
A
Anne
France
« Le gîte est très propre et joliment décoré avec tout le necessaire.. Le jacuzzi et la climatisation sont un vrai plus . Je recommande vivement »
Walter
France
« Mignon, sympa le jacuzzi dans le petit jardin très bien entretenu, , propriétaire très réactif.
Tout a été bien pensé, il ne nous a rien manqué. Bonne continuation »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gite le Magnolia entre Loire et châteaux accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 28 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.