L’hébergement 3 étoiles Gite les Noyers se situe à Noailhac, dans la région Limousin. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 40 km de : Grotte des Merveilles. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette villa se compose de 3 chambres séparées, de 2 salles de bains et d’un salon.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : La Forêt des Singes et Sanctuaire de Rocamadour. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 21 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Noailhac
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nancy
France
« Accueil chaleureux de la propriétaire, excellente propreté de la location, tout le matériel fourni était très bien y compris le linge de maison.
Décoration très soignée et très chaleureuse.
La literie est de très bonne qualité!
Nous avons... »
Gérée par Clévacances
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 1 689 avis provenant de 478 hébergements
478 hébergements gérés
Informations sur la société
Clévacances est le 1er label généraliste 100% français de la location de vacances (gîtes, chambres d’hôtes et hébergements insolites).
Né en 1995, le label Clévacances est reconnu pour la qualité de ses hébergements. Ils sont labellisés de 1 à 5 clés attestant du niveau de confort et des prestations offertes.
Tous les hébergements Clévacances reçoivent une première visite de contrôle par des experts, puis une revisite tout les 5 ans, afin de maintenir la qualité au sein du label.
Chez Clévacances, un seul impératif : la qualité pour sécuriser et satisfaire nos voyageurs !
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Gite les Noyers accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.