Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Gîte N°2 : YLMADI propose une piscine extérieure, une plage privée et un salon commun, à environ 27 km de ce lieu d’intérêt : Grotte de Pech Merle. Cette maison de vacances comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 3 salles de bains avec une douche et un bain à remous. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Une piscine intérieure et un bain à remous sont à votre disposition. Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place.
Vous séjournerez à 35 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Roucous. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 96 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,9
Propreté
9,5
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note élevée pour Cahors
Note faible pour Cahors
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eric
France
« En premier, la qualité de l’accueil de Jean-Luc : très agréable, souriant, aimable et flexible. Il a su s’adapter à nos horaires d’arrivée et de départ. Encore merci. »
A
Andre
France
« Jean-Luc et Virginie nous attendaient pour nous donner toutes les explications. Leur gîte, un peu déconcertant par son emplacement, (perdu dans les collines...mais une fois arrivée remarquable!) nous a complètement séduit par la qualité des... »
Anais
France
« La localisation, la vue, les équipements, l’habitation en elle même. »
P
Perez
France
« La beauté de l'environnement, le cadre , la bâtisse en pierre très bien agencée et équipée. La gentillesse et bienveillance de Jean Luc et son épouse. La possibilité de se baigner. »
Delphine
France
« L'emplacement proche de la ville, tout en étant très calme. La maison est agréable, fraîche et très bien décorée. Tout est mis à notre disposition pour un séjour très agréable (piscines, spa, chaises longues, terrasses, vues sur les collines... »
Brisse
France
« Le cadre, la vue, l’hôte a l’écoute et très disponible. »
M
Michaël
Belgique
« Le cadres est magnifique avec la piscine surplombant la vallée. L'hôte est très accueillant. Les lieux sont propres et parfaitement équipés. La climatisation dans toutes les pièces est très appréciable quand il fait très chaud. »
Lo
France
« L’accueil et la gentillesse des propriétaires des lieux, la maison , le lieu , la vue , le calme et la proximité avec pas mal de choses à découvrir autour de Cahors .
Merci beaucoup »
J
Jocelynej
France
« L’accueil chaleureux. Facilité de communication. La vue est superbe. Le gîte est très bien agencé et rénové avec de beaux matériaux. La piscine couverte et chauffée est très agréable surtout quand le temps n’est pas au rendez-vous. Le jacuzzi... »
M
Muriel
France
« L accueil du propriétaire .la localisation en pleine nature.les équipements mis à disposition sont au top et tout est fourni dans le gite. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Poupat Jean-Luc
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Poupat Jean-Luc
Gîte rénové et indépendant
Langues parlées : Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Gîte N°2 : YLMADI
Excellents équipements ! Note : 9,9
Ses points forts
2 piscines
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Plage privée
Règles de la maison
L'établissement Gîte N°2 : YLMADI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Gîte N°2 : YLMADI à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.