Le Radisson Aix en Provence est situé à la sortie des autoroutes A8 et A51. Il est implanté à seulement 10 minutes de route du centre d’Aix-en-Provence et de la maison de Paul Cézanne. Cet établissement vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure ouverte en saison. Il a été entièrement rénové en avril 2019.
Décorées dans un style contemporain, toutes les chambres du Radisson Aix en Provence comprennent une salle de bains privative et une télévision par satellite à écran plat avec les chaînes du bouquet Canal+. Les chambres sont décorées dans un style contemporain.
Le restaurant ELAIA est ouvert tous les jours (sauf le week-end en basse saison) et propose une cuisine traditionnelle, gastronomique et locale.
Vous pourrez vous détendre sur la terrasse dotée de chiliennes et d’un barbecue. L’hôtel compte aussi une salle de sport et un espace détente climatisé pouvant être privatisé, incluant un sauna sec ainsi qu’une douche.
Vous trouverez des théâtres, un parcours de golf et un cinéma à proximité de l’établissement. Le Golden Tulip Aix en Provence est installé à la périphérie ouest de la ville, à 2 km du cours Mirabeau. Un parking souterrain est disponible moyennant des frais supplémentaires
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note faible pour Aix-en-Provence
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Arnaud
France
« gentillesse et professionnalisme du personnel. Hôtel propre et convivial. Je recommande et reviendrai ! »
F
François
France
« Très bonne situation géographique amabilité du personnel et chambre spacieuse et confort »
A
Antonietta
France
« Hôtel confortable avec des chambres spacieuses, personnel accueillant, restaurant très convenable.
Accès proche pour prendre un bus et rejoindre le centre ville. »
Sylvie
France
« La piscine !
L'emplacement de l'hôtel proche de l'autoroute.
La grandeur de la chambre.
Le room-service »
T
Thomas
France
« le petit déjeuner était au top. Les chambres sont propres »
A
Aurélia
France
« Le personnel au top le petit déjeuner complet et très bon »
S
Stéphanie
France
« La literie est très confortable
La chambre spacieuse
Les produits de toilette sont naturels
Chambre au top »
L
Laetitiatalleu
France
« L hotel est très bien
Joliment décoré. Le personnel adorable. »
C
Cécile
France
« Le personnel est très agréable.
Les réceptionnistes sont très accueillants et vous donnent des adresses à voir.
Les serveurs du restaurant, du bar et du petit déjeuner sont au top.
Les femmes de ménages sont très aimables et souriantes. »
Jean-paul
Belgique
« La gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
ELAIA
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Règles de la maison
L'établissement Radisson Hotel Aix En Provence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Radisson Hotel Aix En Provence à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.