L’établissement Belaroïa Montpellier Centre Saint Roch bénéficie d’une situation géographique idéale dans le centre de Montpellier. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, une terrasse et des hébergements dotés de la climatisation. Tous les hébergements de cet hôtel 4 étoiles offrent une vue sur la ville. Vous pourrez profiter d'un restaurant et d'un bar. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de concierge et d'un service de bagagerie.
Les hébergements possèdent un bureau. La salle de bains privative propose une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort.
L’établissement Belaroïa Montpellier Centre Saint Roch sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Parlant anglais, espagnol et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous donner des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie, Place de la Comédie et Le Corum. L'aéroport le plus proche (Aéroport Montpellier Méditerranée) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sandrine
France
« L’emplacement la chambre vaste et calme la propreté le personnel très agréable et accueillant et un parfait petit déjeuner »
G
Gwenaelle
France
« L’emplacement au pied de la gare tout en étant proche du centre que l’on peut rallier à pied. La chambre est confortable et les équipements sont très bien. L’offre pour le petit déjeuner est très complète et les produits sont bons. »
M
Mariana
France
« L'emplacement de l'hôtel, parfait pour visiter la ville.
La chambre très spacieuse et le lit très confortable. »
Myriam
France
« Chambre spacieuse , bien équipées avec toilettes séparées de la salle de bains.
Décoration contemporaine soignée.
Le petit déjeuner est qualitatif et offre beaucoup de choix. »
Audrey
France
« Exceptionnel !!!
Literie au top silencieux le petit déjeuner parfait avec de vrais œufs brouillés. On frise la perfection »
I
Isabelle
France
« Emplacement et propreté aussi bien le premier jour que le second c est appréciable »
F
Florence
France
« La proximité de la gare, centre ville , la beauté de l établissement ainsi que son accueil
Je recommande »
Carole
France
« Emplacement idéal à côté de la gare et en cœur de ville »
« Bien placé pour visiter la ville.
Décoration un peu austère.
Tout à coté de la gare St Roch »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Chez Delagare
Cuisine
française • méditerranéenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Belaroïa Montpellier Centre Saint Roch accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un parking privé est disponible sur place sur réservation, au tarif de 25 EUR par nuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.