Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Golden Tulip Marseille Euromed. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Marseille, à seulement 500 mètres du centre commercial Les Terrasses du Port, le Golden Tulip Marseille Euromed offre une vue sur la mer. Vous pourrez accéder gratuitement à une salle de sport, à une piscine intérieure ( 12 m× 5 m, 1 m de profondeur) et à une terrasse bien exposée. Vous pourrez prendre une boisson au bar et un repas au restaurant La Table. Une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible. Veuillez noter que l’hôtel ne possède pas de parking privé. Veuillez vous présenter à la réception et scanner un QR code pour bénéficier d’une réduction chez l’établissement partenaire. Les chambres disposent de la climatisation et d'une télévision à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d’une baignoire ou d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Les suites disposent d'un coin salon, idéal pour se détendre après une journée bien remplie. L'accès aux étages supérieurs et aux chambres n'est possible qu'avec une carte magnétique, afin de garantir la sécurité. La réception de l’hôtel est ouverte 24h/24 L'hôtel dispose également d'un food truck et de tandems. Le stade Vélodrome se trouve à 5 km du Golden Tulip Marseille Euromed. Le terminal ferry est accessible à 1 km. Le musée Mucem et la grotte Cosquer se situent à 1,5 km. L'aéroport le plus proche est celui de Marseille-Provence, accessible à 25 km. Un parking public se trouve à proximité. Un pass de stationnement peut être acheté à la réception. Le Vieux-Port et le quartier du Panier vous attendent à environ 1,5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Golden Tulip
Chaîne hôtelière/marque
Golden Tulip

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le mer. 24 sept. 2025 et le sam. 27 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
et
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Marseille à vos dates : 14 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nathalie
    France France
    « Le calme dans l'hôtel. Le personnel au petit déjeuner très sympathique et serviable. »
  • M
    France France
    « Tout était parfait. Chambre spacieuse Personnel sympa Buffet du matin excellent Prix très correct Emplacement parfait Faire mieux ça va pas être facile ! 20/20 ! »
  • Salima
    France France
    « L'hôtel est très bien situé, à proximité d un joli quartier les docks,. Confort et loisirs étaient au rdv, ma piscine, la terrasse.Au top »
  • Fanny
    France France
    « Les équipements supers, la vue depuis le 9eme étage magnifique, le personnel très accueillant »
  • Nadine
    France France
    « Très bien situé , à 2 pas du tramway et des commerces et galeries marchandes »
  • Assitan
    France France
    « J’ai passé une semaine dans cet hôtel et je suis ravie de mon séjour. L’emplacement est idéal, surtout pour quelqu’un qui n’a pas le permis, car tout est à proximité : commerces, cinéma, centre commercial… Le personnel est exceptionnel :... »
  • Nadia
    Belgique Belgique
    « J'ai passé un bon moment les personnels sont à nos petits soins les chambres sont très propres »
  • Aurélien
    France France
    « Quartier propre et moderne. Toutes commodités proches. Établissement de qualité, personnel aux petits soins. »
  • Guyon
    France France
    « Accueil très agréable, et les équipements bien adaptés »
  • Ludovic
    France France
    « Emplacement très accessible. Piscine très agréable. Les lieux sont propres. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • La Table Euromed
    • Cuisine
      méditerranéenne • locale
    • Ambiance
      Moderne

Règles de la maison

L'établissement Golden Tulip Marseille Euromed accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$293. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un lit bébé peut être fourni sur demande et sous réserve de disponibilité.

Pour des raisons de sécurité, les fenêtres des chambres ne s’ouvrent pas. Au moment de la réservation, vous pourrez demander une chambre avec balcon, qui vous sera attribuée sous réserve de disponibilité.

La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation pourra vous être demandée à l’arrivée.

Vous pourrez garer votre véhicule au parking public Urbis Park Euromed Center, moyennant des frais supplémentaires. Une zone de dépose-minute est disponible gratuitement devant l’hôtel, au 22 rue des Docks. Cette rue est à sens unique. Pour y accéder, vous devrez sonner à l’interphone pour demander au personnel de la réception de lever la barrière. Cette zone de stationnement est uniquement disponible durant 30 minutes. Pour accéder au parking Urbis Park Euromed Center, veuillez suivre les panneaux « Quai du Lazaret » devant le Silo. Vous devrez ensuite prendre la sortie piétonne Astrolab, puis les escaliers vers la place Henri-Verneuil.

Veuillez noter que la piscine sera fermée jusqu'à nouvel ordre à partir du 22 février 2024 en raison de travaux d'entretien.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Golden Tulip Marseille Euromed à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.