Le Goldstar propose des appartements et des studios dans le centre de Nice, à seulement 250 mètres de la plage. Une connexion Wi-Fi haut débit est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement. Les logements sont climatisés et disposent d’une télévision par satellite à écran plat ainsi que d’une kitchenette équipée d’un micro-ondes et d’un lave-vaisselle. La plupart comprennent une chambre séparée et une pièce à vivre avec un canapé-lit. Des produits de première nécessité sont fournis, et le linge de lit ainsi que les serviettes sont remplacés une fois par semaine en cas de long séjour. La gare centrale de Nice se trouve à 10 minutes à pied de l’établissement. L'arrêt de tramway Alsace Lorraine est à 5 minutes de marche et offre un accès direct à l'aéroport de Nice-Côte d'Azur, établi à 5,6 km. Enfin, vous pourrez stationner votre véhicule dans le parking privé surveillé, moyennant des frais supplémentaires.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Nice, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
2 canapés-lits
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Corinne
France France
« Nous avons apprécié toutes les prestations de l'hôtel. Excellent week-end, personnel très sympathique. »
Denis
France France
« Appart-hotel très bien placé, à quelques pas de la Promenade des Anglais. Bien agancé, bien équipé. Belle salle de bain. Litterie confortable. Parking sur place. Personnel sympa et efficace. »
Blanchard
France France
« Super emplacement, proche de la mer, de la vieille ville, des restaurants Appartement fonctionnel. Personnel disponible 24 h / 24 h »
Isabelle
France France
« T2 sympa, lit kingsize, grande baignoire Bonne localisation, petit carrefour market à côté »
Catherine75
France France
« Parfait! Nous avons eu en plus le plaisir d'être surclassés. Le rapport qualité-prix est redevenu bon car cet été les prix avaient atteint des sommets à Nice (et pas uniquement au Goldstar). Les deux receptionnistes de l'établissement ont été ... »
Hanyu
France France
« Personnel formidable et souriant Superbe placement Parking pratique Petit déjeuner excellent »
Caroline
France France
« Super accueil . Bon emplacement. Établissement propre, assez confortable et bien équipé. »
Tewouda
France France
« Accueil, proximité avec des lieux importants à visiter »
Catherine
France France
« L’emplacement est top. Le personnel adorable. L’appartement est propre et les équipements adaptés pour une famille. Grand espace. Grande salle de bain. Literie top Parking en plus mais appréciable »
Abdelkrim
France France
« L'emplacement est parfait. A 5 minutes de la promenade, à proximité des commerces et restaurants. »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Goldstar Apartments & Suites

Ses points forts

  • Parking privé
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Navette aéroport
  • Chambres non-fumeurs
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Réception ouverte 24h/24
  • Ascenseur
  • Chauffage

Règles de la maison

L'établissement Goldstar Apartments & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Des lits bébé sont disponibles sur demande et sur confirmation avant l’arrivée. Chaque suite ne peut accueillir qu’un seul lit bébé.

Veuillez noter que des conditions spéciales s’appliquent pour les réservations de 5 suites ou plus. Merci de contacter l’établissement pour de plus amples informations.

En cas de départ anticipé, le montant total de la réservation vous sera facturé.

Le parking est accessible, sous réserve de disponibilité, en raison du nombre de places limité.

Pour les personnes ayant obtenu un surclassement, seule l'occupation basique (2 personnes) est autorisée dans la nouvelle catégorie.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.

En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.