Tout juste rénové, l'Hôtel Le Daum vous accueille dans un cadre chaleureux et intimiste. Bénéficiant d’un emplacement idéal dans le 12ème arrondissement, à deux pas de la Gare de Lyon, de l'effervescence du centre commercial Bercy Village ainsi que de la tranquillité du bois de Vincennes, cet hôtel décoré dans des couleurs douce et chaleureuse affiche un style rétro chic. En seulement 3 minutes à pied, vous rejoindrez la gare routière et station de métro Daumesnil, qui assure un accès direct à la Tour Eiffel (ligne 6) ainsi qu’à l'Opéra Garnier (ligne 8). Toutes les chambres sont équipées d'une télévision connectée pour vous permettre de profiter de vos abonnements Netflix, Amazon prime, Disney+ ou autres, d’une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation. La réception vous accueille 24h/24 et 7j/7. Le petit-déjeuner continental est servi dans le hall. Les amateurs d'art pourront admirer une œuvre originale de Georges Rousse. Cet artiste aux multiples distinctions intervient sur l'architecture du lieu en appliquant le principe de l'anamorphose (transformation de l'architecture par un trompe-l’œil). Le 12ème arrondissement est le quartier préféré des voyageurs visitant Paris en raison de sa situation géographique et de la proximité des transports en commun, selon les avis de clients indépendants.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Anais
France France
« Emplacement depuis le métro Petit déjeuner Accueil et propreté »
Vincent
France France
« le calme et la propreté. le lit a été refait tous les jours , la chambre était aérée en notre absence la journée et les poubelles vidées. La diversité des lampes permettait de moduler l'éclairage en fonction des besoins. »
Tom
France France
« Chambre très propre et soignée, confortable. Nous avons passé un bon moment. Personnel accueillant. »
Manon
France France
« Super accueil, le personnel très accueillant et gentil. Des petites gâteaux, viennoiseries et boissons sont mis à disposition à l’arrivé. Chambre confortable et propre »
Patrice
France France
« Petit déjeuner correct et suffisant. Personnel à la réception gentil et poli. Bon emplacement »
Bruno
France France
« Récemment rénové, très propre, calme. rapport qualité prix correct avec la réduction sinon plutôt cher. »
Pauline
Pays-Bas Pays-Bas
« J'ai beaucoup aimé cet hôtel, les chambres sont petites mais très bien agencées, elles sont très "cosy". L'accueil était top et le quartier est calme et sympa avec le métro pas trop loin. Je recommande! »
Eric-alain
France France
« Tout ! Emplacement, qualité des prestations, accueil, calme »
Bertrand
France France
« Chambre rénovée récemment très propre mais petite. Personnel très agréable. »
Laurent
France France
« Bonne situation et personnel serviable et sympatique. Excellente situation. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Le Daum accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte BleueEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hôtel Le Daum à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.