L’Hôtel Gramont est un établissement du XIXe siècle situé dans le quartier de l’Opéra, à Paris, à 700 mètres de l’opéra Garnier et des Galeries Lafayette. Il propose des hébergements climatisés, certains dotés d’une terrasse privée.
Toutes les chambres disposent d’une télévision par satellite à écran plat et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres comportent une salle de bains privative.
Vous pourrez vous détendre en dégustant une boisson au bar de l’Hôtel Gramont tout en lisant les journaux mis à votre disposition. L’établissement sert un petit-déjeuner buffet chaque matin dans la salle à manger.
L’Hôtel Gramont Public est implanté à 1,1 km du musée du Louvre et à 2,8 km de la cathédrale Notre-Dame. L’hôtel assure un service de navette aéroport et vous trouverez un parking à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Paris
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nicolas
France
« L’emplacement, le professionnalisme du personnel, la beauté de la chambre. »
B
Benjamin
France
« Peu de bruit. Proximité avec une station de métro. Équipe souriante et accueillante. »
Stéphane
Belgique
« Hôtel très situé pour visiter Paris. Personnel très accueillant. Chambre calme avec literie confortable.
Bon petit déjeuner.
Café, thé, eau et cake à disposition est un petit plus très agréable. »
Laudine
Suisse
« La literie était très confortable. Pareil pour les aménagements sanitaires avec la douche qui avait une bonne pression. Petit plus pour le tea time avec des petits gâteaux et les boissons offertes »
Chloé
France
« J'ai été surclassé pour la deuxième fois sans supplément et franchement l'hôtel est top »
S
Sylvie
France
« L'emplacement de l'Hotel est très bien situé pour visiter les monuments de Paris.
Nous avons été surclassés pour la chambre lors de notre réservation, ce qui était parfait pour notre séjour.
Petit déjeuner excellent.
Bon conseil de la réception... »
V
Valery
Belgique
« Emplacement
Personnel sympa
Confort. Insonorisation
Carafe d'eau
Produit de soin au top »
Brunnerfamily
France
« Très beau séjour dans cet hôtel calme, très bien situé et de très bon goût.
L'insonorisation des chambres est bonne. La literie confortable. La salle de bain pratique.
Les chambres sont très propres, merci !!!!
Nous n'avons pas pris la... »
Hélène
France
« Un hôtel à taille humaine très sympathique ! Merci à toute l'équipe pour leur accueil. A bientôt. »
Emmanuel
Suisse
« L'hôtel est très bien situé, entre 2 stations de métro, proche des musées, avec de nombreux restaurants asiatiques, dans une rue calme. Les employé.es sont agréables et serviables. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hôtel Gramont
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Parking
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Équipements pour les personnes handicapées
Ascenseur
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Gramont accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Merci de noter que la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée à l'arrivée.
Une préautorisation pourra être effectuée sur la carte utilisée pour réserver votre séjour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.