The Best Western Grand Hôtel de Bordeaux is located in the city center of Aurillac. This eco-friendly hotel offers soundproofed accommodation with satellite TV and free Wi-Fi. Every morning, a buffet breakfast is served in the rooms or in the room provided for this purpose. Guests can also relax and read the free newspaper in the property's bar. Bordeaux Grand Hotel is serviced by an elevator and has luggage storage. Garage reservation required at an additional cost 12€/night. Couples particularly appreciate the location of this establishment. They give it a score of 9.1 for a stay for two.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Sans gluten, Buffet

Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Chantal
France France
« emplacement idéal , plein centre personnel très agréable et chambre confortable »
Gilbert
France France
« L'accueil, bel intérieur, chambre spacieuse et lit confortable. Très bien situé à la frontière du centre historique d'Aurillac. Parking privé, mais payant. »
Martine
France France
« Emplacement en centre ville, communs agréables, chambre confortable, bonne literie. Petit déjeuner de qualité. parking de la ville à 50 mètres, »
Claude
France France
« petit déjeuner correct bon emplacement literie exceptionnelle personnel très sympathique »
Danielle
France France
« Tout ! L’accueil ! La déco ! Très confortable et propre ! »
Patrick
France France
« La disponibilité, l'amabilité du personnel et l'emplacement. »
Edith
France France
« Très bon accueil, attentionné. Propreté très bien Bonne situation et garage pour voiture. Hotel à conseiller. »
Mari
France France
« Chambre spacieuse, propre et calme. Bon petit déjeuner et parking privé sécurisé »
Jocelyne
France France
« personnel très attentif, aimable et souriant. le petit déjeuner très correct »
Carlos
Gabon Gabon
« L'accueil La gentillesse de personnel Le petit déjeuner »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Grand Hotel de Bordeaux accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 17 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 17 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter qu'une borne de recharge pour les véhicules électriques est disponible, moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR.

Veuillez informer l'établissement Best Western Grand Hotel de Bordeaux à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.