The Best Western Grand Hôtel de Bordeaux is located in the city center of Aurillac. This eco-friendly hotel offers soundproofed accommodation with satellite TV and free Wi-Fi.
Every morning, a buffet breakfast is served in the rooms or in the room provided for this purpose. Guests can also relax and read the free newspaper in the property's bar. Bordeaux Grand Hotel is serviced by an elevator and has luggage storage. Garage reservation required at an additional cost 12€/night.
Couples particularly appreciate the location of this establishment. They give it a score of 9.1 for a stay for two.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Aurillac
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chantal
France
« emplacement idéal , plein centre
personnel très agréable et chambre confortable »
G
Gilbert
France
« L'accueil, bel intérieur, chambre spacieuse et lit confortable. Très bien situé à la frontière du centre historique d'Aurillac. Parking privé, mais payant. »
M
Martine
France
« Emplacement en centre ville, communs agréables, chambre confortable, bonne literie. Petit déjeuner de qualité. parking de la ville à 50 mètres, »
C
Claude
France
« petit déjeuner correct
bon emplacement
literie exceptionnelle
personnel très sympathique »
D
Danielle
France
« Tout ! L’accueil ! La déco ! Très confortable et propre ! »
P
Patrick
France
« La disponibilité, l'amabilité du personnel et l'emplacement. »
E
Edith
France
« Très bon accueil, attentionné.
Propreté très bien
Bonne situation et garage pour voiture.
Hotel à conseiller. »
Mari
France
« Chambre spacieuse, propre et calme.
Bon petit déjeuner et parking privé sécurisé »
J
Jocelyne
France
« personnel très attentif, aimable et souriant.
le petit déjeuner très correct »
C
Carlos
Gabon
« L'accueil
La gentillesse de personnel
Le petit déjeuner »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Grand Hotel de Bordeaux accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 17 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 17 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'une borne de recharge pour les véhicules électriques est disponible, moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR.
Veuillez informer l'établissement Best Western Grand Hotel de Bordeaux à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.