Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel

Niché sur 7 hectares de jardins méditerranéens, à la pointe du magnifique Cap-Ferrat, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel a obtenu le label Palace, réservé aux hôtels de luxe. Outre la vue panoramique sur la mer, vous y apprécierez la piscine d'eau de mer chauffée de 33 mètres de long. Installé à 12 km de Nice, cet établissement possède 3 restaurants, dont La Véranda, et un centre de spa primé de 750 m². Ouvert depuis 1908, le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel a accueilli des personnalités aussi riches que célèbres dans ses chambres élégantes. Présentant une décoration raffinée, les chambres sont spacieuses et disposent d’une télévision à écran LCD, d’un minibar ainsi que d’une station d'accueil avec des ports USB et Bluetooth. Elles sont climatisées et offrent une vue sur la pinède ou la mer. Certaines suites comportent également une piscine privée. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Le restaurant Le Cap, récompensé d’une étoile au guide Michelin, sert une cuisine gastronomique. Vous pourrez déguster des spécialités méditerranéennes au restaurant-grill Club Dauphin, à côté de la piscine à débordement extérieure, ou au bistrot chic La Véranda. Le spa primé de l’hôtel comprend 5 magnifiques salles de soins, notamment une suite VIP de luxe pour les couples, 2 pavillons de soins en plein air offrant une vue imprenable sur la mer Méditerranée et un jardin thermal de 1 200 m² avec des terrasses bien exposées donnant sur la mer. Le spa est également doté d’installations de remise en forme intérieures et extérieures. Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel se trouve à 15 km de Monaco et à 40 km de la frontière italienne. L'aéroport de Nice-Côte d'Azur est, quant à lui, situé à 19 km. Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel assure un service de transfert privé sur réservation préalable.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Four Seasons Hotels and Resorts
Chaîne hôtelière/marque
Four Seasons Hotels and Resorts

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Buffet

Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 3
1 très grand lit double
Chambre 4
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 très grand lit double
Chambre 3
1 très grand lit double
Chambre 4
1 très grand lit double
Chambre 5
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christel
    France France
    « Très belle établissement, localisation exceptionnelle Personnel très accueillant et prévenant Piscine superbe surplombant la mer Tout était parfait »
  • Philip
    France France
    « tout!… notamment la vue de la terrasse de la chambre 402 le club Dauphin »
  • Ioana
    Roumanie Roumanie
    « One of the best location ever! Perfection! Everything is 10 out of ten! Staff, cleanliness, room, amenities, garden, FOOD, atmosphere, smell, taste, sound, light, everything! »
  • Leila
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Could have been more choice for lunch and dinner Same menu in restaurant for both. Only one restaurant open Breakfast very good Liked furnicular to pool and pool good »
  • David
    États-Unis États-Unis
    « Service and facilities are outstanding. Gorgeous property but service and staff make it even more exceptional »
  • Huzaifa
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Stunning property, with a very nice infinity pool with views of the mediterranean sea. Their personalised service was excellent from the staff, this is how the four seasons should be at all the properties around the world, but unfortunately they... »
  • Artem
    La Grenade La Grenade
    « This is really the best hotel in the world, perfect people working in, perfect nature surrounding it, Wonderfull food! »
  • Ricjen27
    France France
    « A truly beautiful hotel. the swimming pool has to be one of my all time favourites, gently heated and salt water in an olympic 3,5 meter deep Size. Breakfast was all you could expect from a 4 seasons, and so was the room. loved the bath tub. Room... »
  • Sofiia
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Everything was IMMACULATE! Attention to details, customer service, cleanliness, territory, restaurant, room service! Four Seasons employees went above and beyond and exceeded all our expectations. (The most comfortable beds and Diptyque products-... »
  • Yan
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The location, the garden, the room. The staff, we loved everything! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

4 restaurants sur place
  • La Véranda
    • Cuisine
      française • méditerranéenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
  • Le Cap - 1* guide Michelin
    • Cuisine
      méditerranéenne
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
  • Le Bar
    • Cuisine
      italienne • méditerranéenne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
  • Le Club Dauphin
    • Cuisine
      méditerranéenne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Collations l'après-midi
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 180 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que les enfants sont admis au spa uniquement le matin.

Le restaurant La Véranda et le bar de l’établissement seront ouverts tout au long de la saison hôtelière, de l'ouverture à la fermeture de l'hôtel.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Grand-Hôtel du Cap-Ferrat, A Four Seasons Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.