L’hébergement Grand F3 à 30mn de Paris - Terrasse + Parking privé se situe à Saint-Ouen-lʼAumône, à respectivement 26 km, 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Stade de France, Arc de Triomphe et Métro Pigalle. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 18 km de : Golf de Saint-Germain. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Sacré-Cœur et Gare Saint-Lazare. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 37 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Saint-Ouen-lʼAumône
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
David
France
« L'emplacement et l'accès sont très pratiques
L'appartement est spacieux et moderne »
Lyas
France
« La communication était fluide . Tout est bien expliqué »
Monteil
France
« Appartement très agréable, spacieux et propre.
Ça sentait très bon en arrivant 🤗.
Nous avons été très bien accueilli. »
J
Juana
France
« Apartamento muibien habitaciones perfecta El anfitrión muí amable »
Ortiz
France
« Es muy amplio y cómodo, fácil entrada y ubicación en una de las calles principales 💯 »
K
Kennedy
France
« La ubicación, la comodidad, la seguridad y La gentileza del propietario. »
G
Gerard
Pays-Bas
« Twee afzonderlijke slaapkamers. Goede voorzieningen zoals keuken met koelkast etc.
De contactpersoon kwam na telefoon sleutels afgeven en was erg behulpzaam. Op verzoek werd een extra sleutel verstrekt aan mijn neef, zodat we niet van elkaar... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Noémie
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 66 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Grand appartement lumineux de 60m2 refait à NEUF, chic et confortable, au RDC d'une résidence récente et sécurisée.
Inclus, une place de parking privée au sous-sol.
Vous serez séduit par son intérieur spacieux, autant adapté aux familles qu'aux séjours entre amis ainsi que par sa grande terrasse sans vis-à-vis !
A 4mn en voiture, au centre-ville, vous trouverez tous les commerces dont vous avez besoin (fast-food, pharmacie, boulangerie, banques, etc...)
RER C, Ligne H - Paris Gare du Nord en 30mn depuis la gare de Saint Ouen l'Aumône Liesse
Draps et serviettes fournis.
Langues parlées
Anglais,Français,Tamoul
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Grand F3 à 30mn de Paris - Terrasse + Parking privé accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.