Le Grand Hotel Moriaz est idéalement situé sur la plage de Cavalière, au Lavandou. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux.
Ancien point de rendez-vous des écrivains au début du siècle, cet hôtel contemporain propose des chambres dotées d'une salle de bains privative moderne offrant une vue sur la mer.
Un petit-déjeuner buffet est préparé chaque matin au Grand Hotel Moriaz. Un restaurant servant une cuisine méditerranéenne est également disponible sur place.
Les activités locales incluent une excursion dans le parc national de l'île de Port-Cros ou la visite des jardins botaniques restaurés du Rayol. Vous pourrez également louer des transats sur place pour vous détendre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,0
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-marc
France
« L’emplacement et la vue depuis la chambre juste exceptionnelle.
Chambre grande avec balcon sur la mer et Salle de bain agréable. Très bon petit déjeuner. »
L
Léon
France
« Tout. Le charme de l'hôtel, l'emplacement, l'accueil,le service,
l'amabilité du personnel et son efficacité. »
Céline
France
« La gentillesse du personnel
L'emplacement ,un hôtel les pieds dans l'eau »
A
Anthony
France
« L'emplacement était très bien, parking gratuit à proximité, grande chambre avec balcon vue mer.
L'ensemble du personnel était adorable, les repas délicieux et les cocktails excellents »
R
Richard
France
« Tout. Gentillesse et professionnalisme des équipes à votre service. Repos et détente garantis. Cadre idyllique et mer très agréable. La restauration est excellente! »
T
Tuncay
France
« Le personnel très à l'écoute, aux petits soins avec nous, petit déjeuner copieux, il ne manquait rien, nous avions le choix, la plage magnifique avec un accès direct de la terrasse , la chambre était de taille correcte suffisante pour nous 2 ,... »
Dakia
France
« L'ensemble d'accueil, la propreté et le service. »
A
Alexandra
France
« L’emplacement , l’accueil et le service . Rapport qualité / prix impeccable. Le personnel est adorable on se sent comme à la maison . La demi pension vaut vraiment la peine car les dîners sont variés et de très bonne qualité »
A
Andre
France
« être sur la mer chambre agréable personnel très accueillant et sympathique . »
Pilet
Suisse
« Un emplacement de rêve au bord de la mer, avec une plage privée et un service impeccable. Un barman qui nous accueille le soir avec des cocktails somptueux et qui se transforme en barristo le matin. Nos vtt électriques ont été bien accueillis et... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
méditerranéenne
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Grand Hotel Moriaz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that pets will incur an additional charge of EUR 18 per day.
Two deckchairs and one hotel parasol are available for rent on the hotel's terrace for EUR 34 per day and upon reservation.
Please note that late check-in is unavailable at this property.
The restaurant will be closed until May 23, 2025.
Veuillez informer l'établissement Grand Hotel Moriaz à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.