Situé à Aufferville, l’hébergement Grand T2 sur Cour offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 31 km et 31 km de : Gare de Montargis et Musée Girodet.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Château de Fontainebleau et Lac des Closiers. L’établissement se situe à 74 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,9
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Aufferville
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mathilde
France
« L'emplacement en campagne est impeccable et non loin de la ville poir toutes les commodités. »
Xavier
France
« Propre, confortable, l'hôte répond très rapidement. »
S
Sylvain
France
« Très grand appartement propre et calme.
Qualité prix vous ne trouverez pas mieux »
E
Elise
France
« Appartement refait à neuf, très grand, propre. Bcp d’attentions de la part des propriétaires (livret d’accueil, café, serviettes de qualité). »
Yann
France
« Bon rapport prix/ surface/ equipement
Bien équipé »
V
Vandaele
France
« La grandeur de l'appartement avec le petit jardin »
B
Brule
France
« J'ai été accompagnée tout au long depuis ma réservation. Lorsque j'ai eu besoin d'aide lors de mon séjour l'hôte s'est toujours rendu disponible »
N
Nathalie
France
« Logement spacieux, clair, propre, bien chauffé. Descriptif conforme .A 20-30 mn de de Fontainebleau, Barbizon, Moret /Loing…L’Hôte est très serviable, disponible si besoin . »
Ory
Belgique
« Logement grand dans un endroit calme avec le confort nécessaire. »
Megane
France
« L emplacement , les équipements, la propreté, la disponibilité des hôtes »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Matthieu
9
9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Matthieu
Bienvenue dans ce grand T2 de 65 m² avec cour semi-privée !
Ce logement chaleureux vous offre une cuisine ouverte sur la salle à manger et le salon, parfaite pour se sentir comme chez soi.
Côté salon, profitez d’une grande télévision, d’un fauteuil confortable, d’un canapé convertible et d’une connexion Internet.
La salle de bain dispose d’une douche à l’italienne moderne et fonctionnelle.
Une buanderie avec lave-linge et sèche-linge est disponible sur demande, selon vos besoins.
Les animaux de compagnie propres sont acceptés avec un petit supplément.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Grand T2 sur Cour accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$287. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
5 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.