Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement La Grande Hirondelle à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
120 m² superficie
Cuisine
Vue sur la montagne
Animaux domestiques admis
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Parking gratuit
Salle de bains privative
Situé à Murol, l’hébergement La Grande Hirondelle met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la montagne. Cet hébergement est installé à 25 km de : Puy de Sancy. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Université Blaise Pascal et Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne) est à 42 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Arvernha Resorts
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 74 avis provenant de 63 hébergements
63 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Le confort d’une maison familiale, en plein cœur du magnifique village de Murol, c’est l’expérience que vous propose Arvernha Resorts à la Grande Hirondelle ! A deux pas du château, le gîte vous accueille jusqu’à 6 personnes dans un espace moderne et lumineux.
Dès votre arrivée vous passerez par la pièce maîtresse : la terrasse ! Vous disposerez de 100 m2 d’extérieur avec vue sur le volcan du Tartaret et un salon de jardin couvert pour vos repas. Vous rentrez ensuite dans le grand salon/salle à manger avec cheminée et TV qui s’ouvre sur la cuisine entièrement équipée et son bar. Vous aurez également une salle de bains avec WC.
A l’étage, vous retrouverez l’espace nuit avec 3 chambres : La première avec un lit double de 180 cm, la seconde avec 2 lits simples de 90 cm et la dernière avec 2 lits simples superposés. Une salle d’eau avec WC complète le tout.
Le gîte dispose d’un grand parking privatif avec portail à badge.
Hébergement non accessible aux personnes à mobilité réduite.
Pour le confort de votre séjour, nous vous proposons des options en supplément (linge de lit, linge de toilette, ménage de milieu et/ou de fin de séjour).
Les animaux sont acceptés dans ce logement (forfait animal en supplément – 1 forfait par animal).
Pour tous renseignements ou demande de courts séjours, n’hésitez pas à nous contacter.
Bon séjour en Auvergne avec Arvernha Resorts !
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Grande Hirondelle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 700 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$824. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 700 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.