Situé sur la Grand-Place, dans le Vieux-Lille, le Grand Hotel Bellevue - Grand Place occupe un bâtiment à l'architecture flamande. Ses chambres disposent d'une salle de bains en marbre et de mobilier d'époque. La station de métro Rihour est accessible à 100 mètres. Vous pourrez rejoindre le centre de conventions Le Nouveau Siècle en 2 minutes à pied et le Lille Grand Palais se trouve à 1,4 km.
Cet hôtel a été rénové en 2018. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, de la télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Élégantes et insonorisées, elles comprennent un minibar. Certaines disposent d'un plateau/bouilloire. Le personnel se tient à votre disposition 24h/24.
Vous aurez droit à un petit-déjeuner buffet copieux tous les matins. Vous pourrez déguster des cocktails au bar Le Windsor et trouverez des restaurants à 50 mètres.
Le centre historique est accessible en 5 minutes à pied et la gare de Lille-Flandres se trouve à 900 mètres. Le parc du Bois de Boulogne et la Citadelle vous attendent à 1,5 km tandis que l'aéroport de Lille-Lesquin se situe à 11 km. Des salles de réunions sont à votre disposition sur place. Vous trouverez un parking public à 100 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Lille
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Audrey
France
« L'emplacement est top, ainsi que la vue sur la grand place 🤩 »
L
Lucile
France
« Localisation parfaite au cœur de Lille.
Un très bel hôtel, du personnel accueillant, et disponible.
Parfait je recommande »
Jessica
France
« Petit déjeuner très bien, chambre confortable et salle de bain aussi.
La localisation était idéale pour visiter le centre ville et pas loin des nombreux parkings. »
Yann
France
« Tout, vraiment tout. L'accueil, les prestations, l'emplacement, la chambre, tout était parfait, nous reviendrons à coup sûr ! »
L
Laurence
France
« L’emplacement, le roof top, la décoration tout en conservant le lieu historique, la disponibilité et l’attention du personnel. »
R
Ruau
France
« Très belle vue sur la grande place de Lille, lit confortable. Chambre au calme bien isolée du bruit extérieur avec un système de double fenêtre.
Personnel accueillant. »
Nicolas
France
« L’emplacement, le confort l’hôtel vient d’être refait, la vue sur la place, l’accueil super avec de très bons conseils »
M
Michael
France
« Le petit déjeuner était parfait ! Chambre très confortable. »
M
Mickael
France
« La situation de l'établissement ainsi que le personnel sont bienveillants. Tout est réuni pour passer un super moment dans un bel endroit. »
D
De
France
« L’emplacement idéal, le bar rooftop. Personnel professionnel »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Grand Hotel Bellevue - Grand Place accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que « Le Toit-Terrasse » est ouvert uniquement du mardi au samedi.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.