Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Hotel Sénia - Paris Orly Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’Grand Hotel Sénia vous accueille dans le sud de Paris, à 1 km du centre commercial Belle Épine, à 4 km du marché international de Rungis et à 5 km de l’aéroport de Paris-Orly. Sous réserve de disponibilité, le parking est accessible gratuitement pendant votre séjour à l’hôtel, et un service de navette gratuit est assuré sur demande. Les chambres climatisées comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de bains privative ainsi qu’une télévision par satellite à écran plat avec des chaînes internationales et Canal+. Un petit-déjeuner est disponible sur place à partir de 4h00. Vous logerez à 20 km du centre de Paris, à 23 km de Versailles, à 43 km de Disneyland® Paris et à 75 km de Fontainebleau. La gare RER Pont de Rungis se trouve à 5 minutes en voiture. L’Grand Hotel Sénia se situe à 4 km du parc Silic et à 3,1 km d’Orlytech.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Vanessa
Guadeloupe
« La navette avec les plusieurs points de dépose et pose. Le restaurant qui jouxte l’hôtel » - Nawnaw
France
« La proximité de l'aéroport, la chambre est propre et fonctionnel. Mention spéciale pout la gentillesse du réceptionniste » - Christelle
La Réunion
« Personnel hors pair et serviable . Bravo pour votre professionnalisme. Siggestion un plus à ajouter surtout piur l'hiver une bouilloire. » - Emeric
France
« Hôtel idéal pour départ ou retour d'Orly ou pour visite Rungis. Neuf, calme, super personnel. Le gros plus est le service de navette aéroport ou métro » - Brigitte
France
« Système de Navette tres pratique et efficace pour aller ou venir d'Orly » - Celine
France
« Tout ! La navette ultra disponible, la chambre au top et personnel très sympathique ! Nous n’avons pas testé le petit déjeuner » - Richard
France
« Petite chambre bien équipée, propre et proche de l'aéroport d'Orly. Personnel accueillant et bienveillant. Le service de navette est pratique. Possibilité aussi de parking à la semaine. » - Emmanuelle
France
« Très proche de l aéroport avec une navette gratuite pour nous emmener à l'aéroport Au Top Et le personnel Très sympa et s adapte vraiment à vos horaires même dès 3h45 du matin Merci » - Maryline
France
« La propreté et la gentillesse de tout le personnel Tout est parfait pour partir en voyage » - Laurence
France
« Le calme et la gentillesse. Proximité de l’aéroport »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant LE SENIA
- Cuisinefrançaise
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
L’hôtel assure un service de navette gratuit depuis et vers l’aéroport de Paris-Orly, la station RER de Pont de Rungis, le parc Silic et la zone d’activités d’Orlytech.
Pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport ou la gare de Pont de Rungis, veuillez simplement appeler l'établissement sur sa ligne fixe. La navette circule toutes les 30 minutes.
La navette part toutes les heures de l'hôtel et doit être réservée sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter du parking gratuit. Une fois votre départ effectué, vous pourrez laisser votre voiture dans un parking sécurisé, moyennant des frais supplémentaires.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité et la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Hotel Sénia - Paris Orly Airport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.