L’Grand Hotel Sénia vous accueille dans le sud de Paris, à 1 km du centre commercial Belle Épine, à 4 km du marché international de Rungis et à 5 km de l’aéroport de Paris-Orly. Sous réserve de disponibilité, le parking est accessible gratuitement pendant votre séjour à l’hôtel, et un service de navette gratuit est assuré sur demande. Les chambres climatisées comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de bains privative ainsi qu’une télévision par satellite à écran plat avec des chaînes internationales et Canal+. Un petit-déjeuner est disponible sur place à partir de 4h00. Vous logerez à 20 km du centre de Paris, à 23 km de Versailles, à 43 km de Disneyland® Paris et à 75 km de Fontainebleau. La gare RER Pont de Rungis se trouve à 5 minutes en voiture. L’Grand Hotel Sénia se situe à 4 km du parc Silic et à 3,1 km d’Orlytech.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
et
2 lits superposés
ou
2 lits simples
et
2 lits superposés
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Michèle
France France
« Très grande disponibilité et gentillesse du personnel Distributeur d'eau gazeuse et d'eau plate à disposition dans le hall d'accueil et gratuit. Petites attentions à disposition (vin chaud, jus de fruits aux épices de Noël) Propreté des lieux.... »
Michael
Belgique Belgique
« Parfait emplacement pour s'envoler depuis Orly. Parking long terme disponible avec navette réactive vers/depuis l'aéroport. Personnel souriant et aimable. Très bon rapport qualité / prix. »
Nansiratou
La Réunion La Réunion
« L'excellent rapport qualité/prix. Propre, confortable et très bien placé pour un tout petit prix. Petit déjeuner copieux et varié. Professionnalisme. Je garde l'adresse pour moi. »
Sami
France France
« Super propre service impeccable merci beaucoup bon courage pour la suite »
Alain
France France
« La situation par rapport à l’aéroport; la navette qui vous emmène et qui vient vous chercher peu importe l’heure. L’accueil au restaurant de l’hôtel »
Soazic
France France
« SDB moderne, personnel professionnel. Service de navette au top. »
Sophian
France France
« Navette 24h/24h gratuite , l’accueil au top , personnels gentil souriant »
Laila
France France
« J’ai passé deux excellentes nuits dans cet hôtel. L’accueil est incroyable, le personnel est vraiment à l’écoute et très serviable. Les chambres offrent un rapport qualité-prix très satisfaisant, confortables et parfaitement entretenues. L’endroit... »
Laila
France France
« J’ai passé deux excellentes nuits dans cet hôtel. L’accueil est incroyable, le personnel est vraiment à l’écoute et très serviable. Les chambres offrent un rapport qualité-prix très satisfaisant, confortables et parfaitement entretenues. L’endroit... »
Jerome
France France
« Très bon accueil aimable & courtois. La propreté de la chambre & une bonne literie. Possibilité de se garer à proximité. Proche de l'aéroport d'Orly et du grand centre commercial de THIAIS. Possibilité de navette vers l'aéroport. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant LE SENIA
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Grand Hotel Sénia - Paris Orly Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L’hôtel assure un service de navette gratuit depuis et vers l’aéroport de Paris-Orly, la station RER de Pont de Rungis, le parc Silic et la zone d’activités d’Orlytech.

Pour rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport ou la gare de Pont de Rungis, veuillez simplement appeler l'établissement sur sa ligne fixe. La navette circule toutes les 30 minutes.

La navette part toutes les heures de l'hôtel et doit être réservée sur place.

Lors de votre séjour, vous pourrez profiter du parking gratuit. Une fois votre départ effectué, vous pourrez laisser votre voiture dans un parking sécurisé, moyennant des frais supplémentaires.

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité et la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Grand Hotel Sénia - Paris Orly Airport à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.