L’établissement Greet Hotel Brest Aéroport vous accueille à Guipavas, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Musée national de la Marine, Brest. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements comportent une armoire.
L’établissement Greet Hotel Brest Aéroport sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Vous séjournerez à respectivement 5,1 km et 6,4 km de ces lieux d’intérêt : Centre de culture scientifique Océanopolis et Conservatoire botanique national de Brest. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brest Bretagne) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note élevée pour Guipavas
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eddy
France
« Parking, emplacement, accueil du personnel. Super décoration, lit et chambre très confortable. Personnel très chaleureux et agréable. »
Piat
France
« La chambre, l'emplacement et l'accueil du personnel. »
R
Rozenn
France
« Adresse à garder
Lieu agréable
Restaurant très bon
Petit déjeuner généreux
Personnel très agréables et aux petits soins pour ses clients »
A
Anne
France
« On se croyait à la maison:
Déco fun,personnel cool,jeune,dynamique ,très à l écoute,resto ouvert du lundi au vendredi de bonne qualité ! Proximité de la zone commerciale et des resto le week end. »
Monique
France
« Décoration originale et agréable, personnel agréable.chambre bien isolée aucun bruit. »
Samir
France
« Pratique entre l’aéroport et Brest
Belle décoration originale »
Juu
France
« L'hôtel est très bien situé.
Nous sommes arrivés en pleine nuit de l'aéroport, et un membre du personnel nous a ouvert et accueilli avec sympathie.
Chambre propre et confortable.
Le petit déjeuner sous forme de buffet était copieux et très... »
M
Martine
France
« Le calme, la propreté et la proximité de l’aéroport. »
M
Martine
France
« Le calme, la propreté et la proximité de l’aéroport. »
V
Veronique
France
« Hotel très agréable deco très sympa, propreté impeccable. Le petit dejeuné est de qualité. »
Équipements de l'établissement Greet Hotel Brest Aéroport
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Restaurant
Bar
Règles de la maison
L'établissement Greet Hotel Brest Aéroport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.