L’établissement Greet Hôtel Saint-Nazaire Trignac Nouvelle Marque du Groupe Accor se situe à Trignac, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Saint-Nazaire. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous profiterez d'un service d'étage et d'un service de bagagerie.
Les hébergements comprennent une armoire. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L’établissement Greet Hôtel Saint-Nazaire Trignac Nouvelle Marque du Groupe Accor sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Parlant anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour.
Vous séjournerez à respectivement 4,4 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Ecomusée de Saint-Nazaire et Gare de La Baule-Escoublac. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Montoir) est à 5 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Trignac
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Matt
France
« Pour une nuit à 66€ je trouve que l’hôtel et vraiment bien rapport qualité prix.
Un lit très confortable une chambre assez grande pour 2 et une salle de bain avec une grande douche. Super confort. Le personnel à l’accueil très chaleureuse.
Merci... »
Benjamin
France
« Une excellente découverte !
Nous avons passé un superbe séjour au Greet Saint-Nazaire Trignac. L’accueil était chaleureux et souriant, on se sent tout de suite à l’aise. La chambre était propre, confortable et très bien décorée, avec ce côté... »
T
Thibault
France
« Un hôtel parfait pour un week-end en famille
Nous avons séjourné avec nos deux enfants et tout s’est très bien passé. Le personnel est très attentif et à l’écoute. L’ambiance est conviviale et détendue, les espaces communs sont accueillants et... »
A
Anthony
France
« Le décor et la propreté.
Personnel aimable et accueillant, nuit et jour. »
A
Anonyme
France
« Déco chinée qui rend l'atmosphère du restaurant hyper chaleureuse, on s'y sent vraiment bien. La cuisine maison au dîner et au petit-déjeuner est de qualité.
Chambre rénovée avec goût, la literie est très confortable.
Pour ne rien gâcher, tout... »
Elena
Italie
« La stanza pulita, la colazione ottima, varia e con prodotti del territorio »
L'établissement Greet Hôtel Saint-Nazaire Trignac Nouvelle Marque du Groupe Accor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 08:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.