Hébergements Confortables: L'établissement H85 à Chatte propose des chambres spacieuses avec climatisation, salles de bains privatives et insonorisation. Vous bénéficiez d'une connexion Wi-Fi gratuite pour rester connecté pendant votre séjour.
Installations Relaxantes: L'hôtel dispose d'installations de spa, d'un ascenseur et d'un parking privé gratuit sur place. Parmi les équipements supplémentaires, vous trouverez un bureau, une télévision et des services de streaming, répondant à tous vos besoins.
Petit-Déjeuner Délicieux: Un petit-déjeuner buffet continental est servi chaque jour, comprenant jus de fruits, viennoiseries fraîches, fromage et fruits. L'espace petit-déjeuner offre un agréable début de journée.
Emplacement Pratique: Situé à 29 km de l'aéroport Alpes–Isère, l'établissement H85 est proche d'attractions telles que le Col de Parménie (37 km) et le Valence Parc Expo (47 km). Le Wi-Fi gratuit et les services d'enregistrement privé améliorent votre expérience.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,7
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fernand
France
« Accueil chaleureux. Chambres spacieuses et calmes, avec une salle de bain impeccable. Un mini-restaurant sur place permet de se restaurer, à la manière d’une soirée étape, ce qui est très pratique pour éviter de chercher un restaurant ouvert un... »
Marie
France
« Personnel au petit soin ; chambre spacieuse et l'accès au spa un vrai bonheur
J'ai même pu profiter d'un repas sur place grâce a la vente de bocaux et servi chaud dans ma chambre ; ideal quand on ne veut pas rebouger ! »
Virginie
France
« La directrice de l'établissement, une pépite ! Dune gentillesse incroyable. Nous ne sommes resté qu'une nuit malheureusement, mais si on avait du on aurait profité de tt les services proposés tellement c'est beau, ça fait envie. »
Pilard
France
« Accueil et restauration simple et rapide.
Ambiance zen. »
M
Martine
France
« Très bon accueil
Chambre spacieuse et très propre
Bar à vins et espace "dinette" chaleureux et pratique avec d'excellents produits »
C
Cathy
Belgique
« Tres belle endroit ,belle vue bon pt dejeuner et personnel attentif »
C
Cedric
France
« Hôtel très bien situé pour découvrir le patrimoine local (grottes, châteaux, jardins...).
Chambres très confortables avec petit déjeuner complet. Accueil très sympathique. »
Faurel
France
« J'ai très apprécié la chambre ,le confort de la literie , la propreté c'est ce que je regarde en 1er, la salle de bain très spacieuse,la cafetière mis à disposition dans la chambre avec le café, le thé tout quoi,le mini bar aussi ,grande... »
Gilbert
France
« Accueil excellent de Lola , le confort de la chambre et du lit »
L
Laetitia
France
« Équipe très sympa et disponible.
Chambre spacieuse »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$14,13 par personne.
L'établissement H85 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement H85 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.